ANUSexplorer

[modifier] Présentation

ANUSexplorer est un programme d'exploration anale développé par ANUS Tech Inc. Il est programmé en ANUS++, langage propriétaire d'ANUS Tech Inc. Ce logiciel est un logiciel libre sous licence ANUS/GPL (Anus is Not Uranus, Sorry/General Proctological License).

[modifier] Spécificités d'ANUSexplorer

ANUSexplorer est très utile pour pouvoir explorer l'intérieur de l'anus, voire plus loin ! En effet, cet excellent logiciel permet même d'aller jusqu'à l'estomac !

ANUSexplorer est le meilleur explorateur virtuel d'anus sur le marché (dont les concurrents sont ANUSnavigator et ANUSzilla).

[modifier] Utilisation d'ANUSexplorer

ANUSexplorer est principalement utilisé en médecine, surtout par les chirurgiens, pour anticiper les virages lorsqu'il introduit son doigt dans l'anus du patient jusqu'à l'estomac.

Ce logiciel est aussi aimé de tout les scatophiles amateurs, pour être plus ouvert dans le monde de la merde, être cultivé sur la merde, savoir comment elle se crée, qu'est-ce qui lui donne cette odeur, ce goût, tout un tas d'informations utiles pour un scatophile qui se respecte.

Dans la version 1.3 Beta de ANUSexplorer, une gestion de récupération sera utilisable. En effet, un sac remplissable de 3.2Kg permettra de collectionner les plus gros caillots de merde.

[modifier] Rumeurs sur ANUSexplorer

  • ANUSexplorer aurait été développé entièrement par des anus mutants.
  • ANUSexplorer servirait souvent dans la vie quotidienne des Québécois.
  • ANUSzilla, concurrent d'ANUSexplorer, aurait été développé par des développeurs de la fondation Mozilla.
  • ANUSexplorer n'aurait pas été développé en ANUS++ mais en Javanus.
  • ANUSexplorer aurai été développé par des Desanusseurs.
  • Certains disent qu’on peut coder ANUSexplorer en BrainFuck.
Partage sur...
wikia