ABBA

Mamie s'est endormie Votre texte
est plate.

Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !

« Probablement mon écrivain préféré, juste après Carl Lewis. »
« ABBA ça alors. »
~ Kim Meulamise

« ABBA le gouvernement !! »

~ Un agitateur communiste
« ABBA restera dans la postérité ! Au même titre que Hadolf Itler et Momo Moskouri  »
~ Jean-Claude Dusse
Abba-wahregeschichte

La terrible société qui a bien failli nous anéantir tous

ABBA est une organisation maléfique qui a tenté de s'emparer du monde au début des nineties, avant d'être définitivement stoppée en 1987 par Gandhi Maître du Kung Fu et son disciple Steven Seagal.

[modifier] Que signifie "ABBA" ?

Rien du tout, mais à l'époque, le B-A-Ba, c'était d'avoir de la gueule. En fait, c'est les tripes, les boyaux, la cervelle, le foie et tout ce qui pue mais qui est agréable à manger. On pense que le groupe aurait du s'appeler ABCD mais lors de l'écriture du nom l'auteur est mystérieusement revenu en arrière en lisant l'alphabet, dont il s'est inspiré. Selon aune autre source, le beau-frère de leur manager, un influent gérant de salon de quilles, aurait à l'origine proposé le nom Dalot, mais le nom n'a pas été retenu.

[modifier] Qu'est-ce qu'ABBA ?

Il est très dur de répondre à cette question sans évoquer la haute Métaphysique, la Mythologie Nordique, et la recette des courgettes farcies. D'ailleurs, personne ne sait si ABBA a vraiment existé, ou si elle n'a rien été d'autre qu'une potentialité existentialiste paraquantique Schrödingerienne. Quoiqu'il en soit, ABBA est le triste résultat d'une expérience paramilitaire montée en sous-sol par le Gouvernement Tibétain en exil afin de renverser définitivement l'oppresseur Sino-Micronésien qui occupait son territoire depuis déjà plusieurs décennies.

Le principe derrière la manœuvre, inspiré par divers concepts empruntés aussi bien au shintoïsme, qu'aux croyances viking et à la Constitution Belge, consistait à exploiter les harmonies micro-oscillatoires du Yin vers le Yang en supposant une suppression karmique des sensations primaires afin d'exposer 4 adolescents à une faille philosophale Gamma qui les transforma en intemporalité confuciano-nietzschienne fusionnée avec des sons paralysants.

[modifier] La sombre carrière d'ABBA

Hors de l'Existence, hors du Temps, hors du Bien et du Mal, ABBA n'était plus qu'une machine à détruire et à énoncer des doctrines post-Jungiennes. Elle commença à s'en prendre à d'honnêtes citoyens au hasard, et à commettre toutes sortes de méfaits en toute impunité.

Dépassé par les événements, le Dalaï Lama décida de faire immédiatement appel à son ancien Mentor, l'Invincible Gandhi Maître du Kung Fu afin d'anéantir son immonde création. Mais celui-ci, bien trop occupé à jouer du bilboquet, refusa de se déplacer de sa retraite ascétique pour si peu, et délégua alors son disciple Steven Seagal à la rescousse.

Il s'en suivit alors une bataille mémorable dans les rues de Coppenhague, qui vit la violente défaite de l'acteur. Fort de ce succès, ABBA décida désormais de faire les choses en plus grand. Le groupe entreprit de propager la déctronie selon laquelle Dieu était un Canard et que la Vérité était toujours posthume à la Réalité dont elle élucidait le sens. ABBA prit la tête de tous les médias d'Europe Centrale et de l'Entreprise Bordeau-Chesnel afin de parvenir à ses fins machiavéliques, sortant triomphants tour à tour de prodigieuses équipes de super-héros telles que la Lique Québécoise de la Justice en Calice et de la Compagnie Créole.

Alors que le monde allait sombrer dans un abîme philosophique, Gandhi décida enfin d'intervenir, et à la suite d'un combat titanesque, lui et Steven Seagal exterminèrent ABBA qui se retrouva comprimé dans un espace Hilbertien non-Hermitien.

Des rumeurs prétendent qu'ABBA tenta une seconde fois de se réintroduire dans notre monde sous le nom d'Ace of Base mais cette fois, c'est Sebastian Chow qui en vint à bout.

[modifier] Les méfaits d'ABBA

  • ABBA a rayé le Pérou de la carte.
  • ABBA a assassiné Dick Rivers. Trois fois.
  • ABBA a écrit quelques lignes du scénario de Janeiro.
  • ABBA a tenté d'initier l'Europe à la pensée ontologique.
  • ABBA a traversé en dehors des clous à Bucarest, Tennessee.
  • ABBA a plus ou moins existé.
  • ABBA a saboté le SuperBowl en 1972.
  • ABBA a contribué à ce que les nineties soient lame.
  • ABBA a crée une lotion anti - morpion actuellement utilisé par Marc Lavoine

[modifier] Ce qui n'aurait jamais existé si ABBA n'avait pas été anéanti

  • Le Folk
  • le Comique par l'Absurde
  • Afrique Simone
  • John Kerry
  • Le harcèlement sexuel
  • Quentin Tarantino
  • La honte d'être mal coiffé
  • La Bolivie
  • Le nihilisme
  • Les oo-oo's
  • La fâcheuse manie qu'ont les gens à préparer ce qu'ils vont dire pendant que vous parlez au lieu d'écouter vraiment ce que vous avez à dire.

[modifier] Les gens qui ont écrit exactement le même article mais dans d'autres dimensions parallèles

  • Ultimate Philip K. Dick
  • Vladimir Churchill III de l'Univers 405
  • Dark Roccard de l'Univers 213
  • Piaf-Senseï de l'Univers 551

Edward Khil  Portail de la Musique

Qu'avez-vous pensé de l'article "ABBA" ?
 
13
 
14
 
33
 
12
 
14
 
3

wikia