50 Cent

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Après le gel waterproof, le rappeur bulletproof. »
~ Sacha Guitry à propos de 50 Cent.
« Un chanteur à deux balles, avec le change et toutes taxes comprises. »
~ Ben Bernanke à propos de 50 Cent.
« Avec 50 Cent, j'achète Tupac de bière et un paquet d'Eminem. »
~ dédé à propos de la moitié d'un dollar.

Deux quarts de dollar.

[modifier] Chanteur

Un spécimen de rappeur spécialisé dans le parmesan avarié. Autre que les mélodie ciselées, il a aussi plusieurs talents:

  • Promotion de l'image des femmes dans les médias
  • Danse Arabo-Belge
  • Tours de magie pour enfants
  • Promotion de la santé bucco-dentaire chez les enfants avec entre autre sa chanson, le magasin de bonbons

[modifier] Un style particulier

Le rappeur aime à "zoner" (évaluer un périmètre) dans sa "téci" (son ex-compagne), il se délecte de sa propre musique et n'aime pas les "mecs zarbis" (les philosophes Kantiens).

Fifty

Sa gueule pendant un 'meeting'

50 CENT

Sa gueule apres le 'meeting'

Quel style! Ce beau rappeur fait en effet frémir de nombreux jeunes hommes et jeunes castors!

50 Cent est très musclé. Malheureusement on ne peut pas tout avoir dans la vie, alors notre cher rappeur a du faire un choix. Afin de garder sa musculature, il a du renoncer à un cerveau apte à faire des phrases complètes.


50 Cent a peur :

  • des aiguilles (parce que si il se fait piquer ,il explose)
  • des clous (idem)
  • des punks et leurs épingles à nourisses (idem)
  • des méchantes bébètes qui piquent. (Depuis, Maya l'Abeille est interdit aux moins de cinquante centimes) (idem)
  • des punaises (idem)
  • des seringues, donc du docteur Puerta, de Rafale Nadal et de tous les cyclistes (idem)
  • de son père (1dollar) qui exprime son mécontentement par "FISTON" !!!
  • de Kanye West (voir Desencyclopedie West Coast)
  • etc...

[modifier] Dure enfance

Enfant, ce crieur des voies publiques (participation universelle payante), fut la victime d'une balle de revolver au niveau de la tête (explication rationnelle prenant en compte le talent exponentiel du rappeur), c'est pourquoi beaucoup de gens (majoritairement des hommes), en raison de ce trou de balle, trouvent qu'il a une "tête de cul".

Cependant il y eu bien plus grave dans la vie de 50 cent: son nom. Quels parents iraient appeler leur enfant 50 ? Non mais franchement ? L'histoire raconte que sa mère étant bourré au moment d'inscrire son nom, elle y mis 50, croyant ainsi payer son avortement retardé. Par cette occasion elle relance la mode des prénoms chiffrés (que l'on retrouve chez des célébrités comme 118 et son ami 218).

C'est à ce moment que toutes les embrouilles démarre pour la demi portion. Emmerdes à l'école, les "tas un zizi de 50 mm", divers bizutages le contraignirent à se mettre à la musculation sous stéroïdes de singe. Pour le reste, le pauvre maudit à jamais la vie, faute d'avoir pu s'en prendre aux responsables, se mit en tête de frapper tout le monde. Hélas, ô acharnement du mauvais sort, notre monsieur Cent balançait avant toutes droites, assénées violemment dans la mâchoire, sa verbe, gerbe, c'est à dire son débit de rime, ses réflexions, son rap. Toute la douleur si longtemps retenue sortait d'un coup à la face de la victime apeurée par tant de postillons que lui projetait 50.

Un jour, pris de pitié par son manque de richesse verbale, et son manque d'intelligence, le Dr Dre et son ami chirurgien de la musique M&M's (plus connu sous le pseudonyme Eminem) tentèrent l'impossible : une greffe de cerveau qui se solda par une maigre réussite (son quotient intellectuel est passé de 50 à 52) rattrapant ainsi de peu Forest Gump. Grâce a ce progrès intellectuel, le jeune cinquante a pu entrer dans le monde du rap puisqu'il était à présent capable de lire et de chanter tout ce que Dr Dre et Marshall Menteur écrivaient (N.B.: la capacité de lire n'implique pas par intrication l'analyse cognitive nécessaire pour comprendre un texte). D'années en années, de thérapies en milk-shakes, de femme en castagnes (toujours prescrites par Dr Dre), le jeune demi 50 portion se fit une place dans le milieu du rap hard-core, où on te prends au corps à corps, si tu continue t'es mort, j'arrive et j'm'installe, attention ça va faire mal, Fifty au fish-eye !

50cent

50 cent et son regard bogoss et pervers de babouin.

[modifier] Discographie

Nous devons au demi-dollar de tres grands succès musicaux tels que: -la balade des gens heureux -la danse des canards -si la France m'était contée -le magasin de bonbons (candy shop) -la turlute de Chantal (remix de la flute enchantée) -la complainte de la frégate -P I M P (pur idiot musclé et penaud) -My dear creatine -à bicyclette -Ma candeur -La soupe à la grimace

Ses albums officiels sont:

  • La puissance du demi-dollar
  • Devinez qui est de retour (Freddie)
  • Deviens riche en te prostituant ou crève, victime de la nécrophilie
  • La nouvelle race (dédicace à Jules Ferry et Adolf Hitler
  • Le Massacre (dédicace aux peuples Juifs et Arméniens)
  • Musique inspirée et tirée du devoir de la richesse de la prostitution ou la mort par nécrophilie
  • Piqûre-Tiss
  • Avant que j'appuie sur le bouton d'autodestruction
  • Le retour du monstre sans coeur (Groaaaoaaar)

[modifier] Ses amours

Peut-on dorénavant parler de 50 cent sans parler de l'amour qu'il porte aux milk-shakes ! Et oui, ce grand bonhommme s'avère être un colosse aux pieds d'argiles quand il s'agit de boisson laiteuse mélangé à des boules de glaces. En témoigne les vendeurs : "A chaque fois que monsieur 50 se pointe, il braille pour avoir ses 5 litres de milk-shake". Le coeur sur la main il offre des milk-shakes géant aux péripapéticiennes de passage qui l'accompagnent.

Qu'avez-vous pensé de l'article "50 cent" ?
 
202
 
98
 
33
 
35
 
31
 
392
 
43
 

Ce sondage a été créé le janvier 18, 2008 22:39 et 834 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia