3C

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une méthode pour dynamiser sa vie, ses journées en se donnant la pêche.

[modifier] La méthode

En réveillant l'être sombre, puant et fumant qui sommeille en terminant sa nuit comme un gros naze d'être intérieur mal réveillé qui se gratte les gonades d'un doigt sournois, libérez vos énergies pour toute la journée. Il n'y a rien de plus simple. Basée sur les plantes et l'exercice physique, atteindre son plein potentiel à peine un quart d'heure après le réveil devient un jeu d'enfant.

[modifier] Témoignage

Comme beaucoup de crétins, l'abrutissement était devenu pour moi un vrai fléau. Bon, je tombe sur une annonce via Wikia vantant les mérites de cette méthode. Dubitatif mais je me dis « si j'essaie pas, je ne pourrais jamais savoir si ça marche » ; alors je saute le pas, quand même ça a intéret à vraiment marcher ! Là ça fait 3 semaines que je l'utilise, j'essaie vraiment de le faire, matin ou soir lorsqu'il m'arrive d'être trop à la bourre le matin. Honnêtement, c'est carrément efficace en ce qui me concerne: peau plus lisse, paupières plus ouvertes (attention, ne vous attendez pas non plus à ne plus vous endormir du tout pendant la journée). Alors, oui je conseillerai cette méthode, ça marche sur moi

[modifier] Présentation de la méthode

  • 100% naturelle à base de plantes
  • Efficacité éprouvée
  • Testée cliniquement
  • Sans régime !!
  • Sans aucune contrainte !!
  • Diminue certainement la masse graisseuse
  • Améliore probablement le moral
  • Lutte peut-être contre le stress
  • Réduit sans doute la nervosité
  • Réduit à la rigueur l'envie de sucre

[modifier] café

Plante bien connue depuis l'antiquité, contient de la caféine, aux propriétés stimulantes du nerveux central et du système cardio-vasculaire bien connues. L'absorbtion de café le matin est donc bénéfique à l'éveil.

[modifier] clope

La pipe, connue dès la haute antiquité et même avant, est devenue cigarette ou clope à peu près à l'époque où l'or se transforma en papier-monnaie. La nicotine qu'elle contient, à faible concentration, conduit également à une stimulation du système nerveux. Elle créerait malheureusement une dépendance en stimulant les voies dopaminergiques, ce qui fait chier. Ceci introduit le 3Erreur math (erreur lexicale): ^{\textrm{ème}}

point : le caca.

[modifier] caca

Pratique célèbre qui fait intervenir une contraction contrôlée des muscles blancs (dits involontaires) tapis dans la muqueuse intestinale du gros côlon, de manière à en éjecter la partie du contenu qui y a déjà suffisament séjourné de l'avis général. Cette opération de contrôle mental intense fait intervenir le transfert, par des neurones spécialisés, de la volonté affichée par le cerveau de faire caca, jusqu'aux centres compétents qui sont sous l'autorité du système sympathique, lequel n'a d'ordres à recevoir de personne en principe. Seuls les grands peuvent contrôler ce processus.

Le matin au réveil les 3C : café, clope, caca (dans cet ordre) vous rendront pleinement opérationnel pour la journée.

[modifier] Un petit geste pour la planète

De même qu'on n'écrase pas ses mégots dans son café, de même qu'on ne jette pas ses tasses à café aux toilettes après usage, on ne doit pas faire caca à même le sol.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia