21 Décembre 2012

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Findumonde.jpeg

une vrai bande de rigolos, j'vous l'dit

Le 21 décembre 2012 serait, selon une ex-civilisation de l'amérique précolombienne dont j'ai oublié le nom, le jour de la fin du monde, du fait de la fin de leur calendrier. Il va de soi que ce n'est pas parce qu'une bande de primates ont décidé que leur calendrier finissait une date où il n'y a que des 1 et des 2, non mais quelle bande de cons, y's'ont vraiment cru ceux-la XD lool X). Ah quoi, toi aussi, t'y avais cru ? ah ben, t'es vraiment plus con que t'en as l'air ...Il te reste donc deux solutions: pour l'euthanasie, tu peux aller voir par là et lire tout ce que tu y trouveras, bien attentivement, et pour le lavage de cerveau intensif et/ou la guérison (je pense qu'un vieil oncle à moi appelait ça endlösung, je crois... Non, je dois me tromper) totale, tu peux lire la suite de cet article.


[modifier] Premier mode de guérison

Spirale.jpeg

fixe très bien ca. Très longtemps. Mieux que ça.

Pour premier mode de guérison, je te conseille de regarder cette image pendant environ une heure ou deux. C'est à devenir complètement fou ? Justement, c'est là tout le but de ce mode de guérison: en devenant fou, tu oublies tout ce que tu savais, et tu ne crois plus que le 21 décembre 2012 sera le jour de la fin du monde.
Fou2.jpeg

les individus qui prennent ce mode finissent généralement comme ça.

Evidemment, tu ne crois plus rien du tout, mais ça, c'est pas mon problème. Tu vois, là encore, tu croyais une connerie: tu croyais que j'avais quelque chose a foutre de mes patients. Eh ben non, ceux qui utiliseront cette méthode, ce sera tant pis pour eux.

[modifier] Deuxième méthode pour te sortir cette connerie de la tête

Calibre50.jpeg

Ce modèle sera parfait pour la peinture de votre bureau

D'abord , tu va te fournir une arme légère mais puissante. Je te laisse le choix, mais je te conseille le modèle ci-contre. Tu prend donc cette arme, tu calle le canon de celle ci dans ta bouche et tu presse sur la détente. Si la peinture des murs de ton bureau est blanche, tu t'exécute dans celui-ci. Sinon, tu le fais à la crèche, ca va aussi.
Image.jpeg

Résultat garanti.

J'entend déjà des chieurs au fond de la salle dire "Oui mais ça, c'est de l'auto-euthanasie". C'est très con. En effet, l'auto-euthanasie, ca s'appelle le suicide. Et de toute façon, y'a que le résultat qui compte: ainsi tu ne croira plus que le 21 décembre 2012 sera le jour de la fin du monde. Et tant pis si tu meurs, je n'en ai strictement rien a branler.

[modifier] Troisième méthode pour se débarasser du mal

Bisounours.jpeg

Ceci est de loin la solution la plus douce

Cette fois-ci, pas de calibre 50 ou de spirale, mais juste l'intégrale des bisounours, que tu regarderas deux ou trois fois sans t'arrêter. Après ça, la musique de générique ou leur manie incompréhensible de se promener sur les arc-en-ciel aura remplacé la croyance en cette ânerie: là encore, tu ne crois plus que le 21 décembre 2012 sera le jour de la fin du monde.
Powerrangers.jpeg

ce traitement aboutit communément comme ceci

Si aucune des trois méthodes n'ont réussi à te sortir ce mal de la tête, ce dont je doute fort, tu peux toujours t'en remettre à l'euthanasie. Si tu ne croyais pas en la fin du monde dès le départ, je ne sais pas ce que tu est venu foutre ici, en lisant cet article: tu viens de perdre 50 minutes de ta vie.

[modifier] Conclusion

Tu l'auras remarqué, il ne fait pas bon avec un médecin comme moi de croire que la fin du monde est proche. En effet, aucune des trois issues n'est enviable. Mais ce n'est pas à moi d'en vouloir: ce sont ces connards de pré-colombiens qui vous ont mis ces foutues idées en tête.

Enfin... Si vous ne vous êtes toujours pas décidé, je vous récapitule:


Oulah, excusez-moi, mon portable... Allô, chérie ? Oui, le projet Préservation... QUOI ? PLUS DE PLACE DANS LA FUSÉE ? Attends, tu vas voir, je vais l’appeler, moi, ce patron de la NASA, j'm'en vais m'en payer une à moi tout seul, tiens ... Enculé.... C'est tout de même pas pour rien que j'ai déjà fait construire ma villa sur Mars et que j'ai eu un mal de chien à ce qu'elle soit prête avant le 20 décembre !! Tu lui diras, à cet enfoiré, que je lui achète une fusée Ariane prête a décoller le 19 Décembre 2012 ! Oui, c'est ça. Au revoir.

Où en étions-nous ? Eh mais, pourquoi vous me regardez tous comme ça ? Et toi, qu'est-ce que tu fous avec cette machette ?

Qu'avez-vous pensé de 21_Décembre_2012 ?
 
10
 
14
 
2
 
10
 
13
 
46
 
25
 

Ce sondage a été créé le juin 21, 2011 23:18 et 120 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia