2

Déktionnaire-logo

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Chiffre suprême dont la beauté n'a d'égale que son omniprésence. Ce nombre est généralement inséré entre le 1 et le 3[réf. nécessaire], ex: 1-2-3.

[modifier] Historique

Bien avant la Grèce Antique et toutes ses croyances à la con, plus précisément en 222222 av. JC, 2 - qui s'écrivait alors "µ£§$¤" (lire "2" ou Dieu) - incarnait à la fois béatitude, la richesse, le fennec à poil long (qui n'était alors pas en voie de disparition), la stupidité, l'incompressibilité de l'eau (très utile à l'époque)... sans oublier le hamburger (d'où le menu étudiant avec 2 sandwitchs). 2, prince de Chybre (qui donnera naissance à Chypre quelques millénaires plus tard), règna sans partage sur la Terre jusqu'à l'avènement des Anciens (race bien connue des idiots qui se cognent la tête dans leur porte pour voir des étoiles) qui lui plantèrent un sabre-laser dans l'orifice postérieur. Ce fut alors la fin d'une Nation, que dis-je, d'un Empire. Mais de génération en génération, de père en fille et de curé en enfant de coeur, certains ont veillé sur notre héros. Fort de milliers de membres actuels, la Communauté de l'Agneau (c'est son nom) s'efforce de rendre publique la vérité quant à ce grand 2 qui désormais surveille ses descendants de plus haut, là où l'on ne peut l'atteindre.

Personne ne s'en rend compte et pourtant il est là! Toujours! Pas une heure ne passe sans que l'on scande son nom! Ô 2, Dieu des noms de Dieu, pardonne à ces insolents qui parcourent cette page leur incompréhension, car dès maintenant tes serviteurs ils seront.

[modifier] Toujours 2

Expression typique créée par la Communauté de l'Agneau pour faire prendre conscience aux ignares de ce monde que Dieu existe bel et bien, mais qu'ils se trompent de nom.

[modifier] Preuve irréfutable mathématique

On suppose que a = b alors:

ab = b^2

a^2 - ab = a^2 - b^2

a(a - b) = (a + b)(a - b)

a = (a + b)

Comme a = b alors

a = a + a

a = 2a

1 = 2

De même, puisque 3 = 2 + 1 et que 1 = 2, alors 3 = 4.

Par la suprématie de 2 il est irréfutable que 1 = 2 = 3 = 4 = ... = n

Car 4 = 2 * 2

Or comme 2 = 1 donc 4 = 2 * 1 = 2. CQFD par l'absurde.

[modifier] Utilisation

Soyez attentif à tout ce que vous entendez, et lorsque vous pensez avoir entendu le nom de 2, contentez vous de lancer un "toujours 2" sur un ton classique, et si vos hôtes vous demandent ce que vous avez fumé ce matin, soyez fier de leur narrer cette fable.

[modifier] Célèbre famille royale européenne

[modifier] Membres célèbres

[modifier] Ne font pas partie de la famille

  • Kim Jong-Il (ça se prononce Kim Jong-il... et non pas Kim Jong II, comme entendu à la télé)
Crénom de nom, vous êtes tombés dans la matrice !
Logo matrix 01233,143,1415926535 etc...4567891013172029424351525369729093130,12300404666667100014351664199720021000000Nombre premierNombres complexesNombre d'orNombres du DéktionnaireNombres grave imaginaires Logo matrix

wikia