...pour les nuls

Dans les années 70, une série de tests d'intelligence a été effectuée pour trouver le pourcentage de nuls dans la population. On a constaté que le pourcentage dépassait les 100 pour cent, mais les auteurs de l'enquête sont des nuls.

C'était trop gros comme potentiel pour être laissé inexploité, ainsi les éditeurs de livres ont sauté sur ce marché.

Plus de recherches ayant été effectuées, on a découvert que les Américains ont commencé à devenir plus cons dès le début des années 50. On a soupçonné que la cause en était la télévision, mais il était difficile de vérifier cela. Finalement on découvrit que la combinaison hamburger + télé + coca était fatale, à la longue, pour le cerveau humain.

La série littéraire nulle (... pour les nuls) est une collection de livres, de moins d’un demi kilogramme chacun, indiquant aux lecteurs comment accomplir une certaine tâche.

BushPourLesNuls.jpg

Cette collection est désormais la source d'information préférée de nombreux nuls.

[modifier] Des titres de «best-seller» favoris

Satan.JPG

Le satanisme pour les nuls

[modifier] La trilogie de la reproduction pour les nuls

La trilogie suivante a été rappelée par le fabricant et retournée hâtivement à l’usine neuf mois après publication:

En rétrospection, il s'avère qu’encourager les nuls à se multiplier étaient une idée tout à fait mauvaise et assez conne.

IDG (International Dummies Group), le groupe international de nuls, fait ses excuses pour cette erreur catastrophique.

[modifier] Sport

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien ...For Dummies, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

  • Le parapente pour les nuls
  • La pétanque full-contact pour les nuls
Qu'avez-vous pensé de l'article "...pour les nuls" ?
 
15
 
52
 
112
 
20
 
8
 
24

Partage sur...
Autres langues
wikia