FANDOM



Le bonhomme mal dessiné vous encourage à réécrire cet article :
«Un peu d'effort, voyons.»
Pas amusé

Origine de cette touche Modifier

Cette touche date de 3 siècles dans le futur et fut ramenée par Marty McFly lors d'un voyage chez ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-petits-enfants.

Utilité Originale Modifier

PC futur

Une vision actuelle d'un ordinateur du futur

Il semblerait que cette touche servirait (servira ? eu servi ? putain de paradoxes temporels) à remplacer la souris ! En effet, dans le futur pré (post? anté ? rhaaaa !) traumatique du à la Quatrième Guerre Mondiale, les ordinateurs on été reconstruit à partir de schémas et de prospectus trouvés dans les matelas des soldats. En effet, le papier sera (serait? sauron ? ...) utilisé comme rembourrage, causant ainsi un effacement partiel des images sur ledit papier.

Bref, toujours est-il que dans le futur, ils ont réussi à refaire plus ou moins un PC, à reprogrammer plus ou moins un OS (prenant la stabilité de Windows, la facilité de Linux, et la compatibilité Mac), mais jamais ô grand jamais ils n'ont réussi à comprendre comment marchaient nos souris.

Le rétro engineering et les hommes (femmes aussi ;D) du futur, ça fait deux !

Utilité actuelle Modifier

Cette touche a été inventée pour combler l'espace vide entre AltGr et Ctrl, du côté droit du clavier et pour nous faire parler et pour vous embêter et pour rien et parce-que tunnel et pis 42 et pis rien que pour vous emmerder nananère!