Œil

L'œil est comme un organe du corps humain, mais en moins dégueulasse qu'un foie ou qu'un cœur, du coup, on peut les montrer à tout le monde.

[modifier] Usage

L'œil est utilisé pour regarder, lire, faire un clin d'œil et servir de cochonnet. Tout comme les têtes des jeunes enfants, il est mobile et bouge dans son orbite.

Rotation.gif

Œil, vue d'artiste.

Les adeptes de la vraie magie se servent des yeux afin de "lire" dans l'âme des gens. En effet, l’œil est le reflet de l’âme de son possesseur.

Vipereye.JPG

Œil de roux pris à l'appareil photo magique. Collection du musée raëlien privé.

[modifier] Couleurs

Oeil1.jpg

Un gros poids lourd grec remplie de Tzatziki et de lubrifiant.

  • Les yeux bleus sont le plus souvent bleues, et en général, mis en valeur par plusieurs couches de maquillages et peinture pour porte de garage[1].
  • Les yeux verts sont encore plus souvent bleues, et sont en général mis en valeur par tout ce qu'on peut trouver autour de soi, histoire de nettoyer le garage[2].
  • Les yeux marrons sont moches, et ne peuvent pas être mis en valeur. Laissés en jachère comme la terre sibérienne, ils pourrissent sur pied sans jamais rien donner de bon, et leurs regards ont autant de peine à faire naître des sentiments que de la terre gelée à faire pousser le blé.

[modifier] Conjugaison

Un œil, deux yeux, trois yeux, quatre yeux, après, ça devient carrément ukrainien. À partir de quatre, c'est comme les gosses, 'faut consulter.

[modifier] Notes du savoir vrai

  1. Pourquoi remettre une couche de fond de teint chaque jour quand un généreux badigeonnage de ripolin tiendra toute une vie ?
  2. Les tessons de bouteille de vin en collier sont un ornement parfait.

La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie.gif
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia