Œdème

[modifier] Définition

Un œdème est une excroissance, un amas de trucs dégueulasses qui pousse sur l'endroit du corps qui fait le plus chier.

Selon les personnes, on peut donc constater l'apparition d'œdèmes sur les pieds, le ventre, le dos, la conjointe ou la belle-mère.

SB-nuque 0.jpg

Roger est atteint d'un œdème au front, il se tape la tête de rage mais n'y arrive hélas pas...

[modifier] Évolution

Tel un pokemon, un œdème évolue si on ne s'en occupe pas (il évolue aussi si on s'en occupe, comme quoi médecin est un métier bien compliqué, c'est pas pour rien qu'ils font huit ans d'études).

Au fur et à mesure, il peut prendre des couleurs : bleu, cumin, rouge, orange cendré, ibiscus, bouton d'or ou vert grenat, ça agrandit la pièce.
Oblique-crunch-1.jpg

L'œdème latéro-costal est connu pour être particulièrement handicapant, surtout dans les foules.

[modifier] Traitement

Pour traiter votre œdème, installez-vous confortablement, relaxez-vous, coupez votre téléphone. Vous pouvez aussi vous préparer un bain au myosotis. Puis, regardez-le et traitez-le : "enculé d'œdème à la con" marche bien, encore que "saloperie de merde" conviendra sûrement mieux aux débutants.

Partage sur...
wikia