Évaluation

L'évaluation est un procédé qui permet de contrôler un processus, une action ou une évaluation. Elle est particulièrement utile pour mesurer la qualité d'un produit, le progrès dans un apprentissage, ou encore les capacités intellectuelles d'un individu. Toute démarche suppose une évaluation : la politique elle-même, pour donner des résultats, se doit d'évaluer son action.

Attention! Afin que l'article soit en adéquation avec son sujet, il sera lui-même évalué.

Comment évaluez-vous l'intérêt de cette introduction?
 
64
 
22
 
8
 
14
 
15
 
24
 
15
 
21
 
31
 
46

[modifier] Évaluation initiale et évaluation continue

Comprenez-vous l'intérêt de l'évaluation initiale ?
 
51
 
48
 
92

L'évaluation initiale suppose de s'interroger sur les valeurs déjà attribuées à un certain nombre de problèmes, tels que 2x²+3=4, ou encore le problème de l'obésité chez les jeunes. Une fois cette évaluation effectuée, il sera plus évident de déterminer en quoi les facteurs d'évolution suivent une tendance chiffrable, de sorte d'attribuer un coefficient algorithmique. Passé cette phase de numérisation de la demande qui débouche sur l'évaluation proprement dite, la danse des canards devient une option moins attrayante que la sempiternelle évaluation continue.

Et maintenant, comprenez-vous l'intérêt de l'évaluation initiale ?
 
16
 
72
 
19
 
42

Comprenez-vous l'intérêt de l'évaluation continue ?
 
31
 
16
 
20
 
22
 
42

En effet, l'évaluation continue, quant à elle, suppose d'évaluer à chaque seconde, en fonction de critères bien définis tels que : le poids, la température rectale, le nombre de hamsters consommés. A partir de la courbe obtenue, il n'est pas difficile d'obtenir un degré ultime de précision dans l'évaluation, ce qui permet de faire fleurir davantage de géraniums, ou de modéliser une aile de goéland avec plus de précision.

Et maintenant, comprenez-vous l'intérêt de l'évaluation continue ?
 
7
 
58
 
9
 
6
 
7
 
10
 
15

Quelle méthode d'évaluation vous semble la plus adaptée?
 
43
 
5
 
9
 
8
 
18
 
3
 
9
 
4
 
6

[modifier] Exploitation des données de l'évaluation

Une fois les données collectées, il devient possible de publier les résultats de l'évaluation dans le journal ou sur du papier-toilette. Il n'est cependant pas facile d'en interpréter les résultats : encore faut-il évaluer la personnalité de celui qui a répondu aux questions posées lors de l'évaluation.

T'es qui toi?
 
5
 
3
 
7
 
20
 
4
 
20
 
6
 
5
 
7
 
22
 
4
 
11
 
7

[modifier] L'évaluation de l'évaluation

L'évaluation de l'évaluation sera nécessaire pour déterminer si l'évaluation était adaptée pour évaluer la situation.

[modifier] L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation

L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation sera nécessaire pour déterminer si l'évaluation de l'évaluation était adaptée pour évaluer l'évaluation de la situation.

[modifier] L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation

L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation sera nécessaire pour déterminer si l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation était adaptée pour évaluer l'évaluation de l'évaluation de la situation.

[modifier] L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation

L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation sera nécessaire pour déterminer si l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation était adaptée pour évaluer l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de la situation.

[modifier] L'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évacuation

Nous sommes malheureusement obligés de nous arrêter, il n'y a bientôt plus d'encre dans la machine à écrire.

Comment est-ce que j'évalue l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évaluation de l'évacuation?
 
12
 
25
 
64

[modifier] Résultat du processus d'évaluation de cet article

L'évaluation de cet article permet de déterminer la réussite de cet article : pour cela, il faut effectuer un calcul complexe qui lie les différentes étapes du processus d'évaluation. Cet article, après évaluation, aura ainsi mis en valeur une chose primordiale : si t'es resté jusqu'au bout et que t'as répondu à toutes les questions, c'est que, vraisemblablement, tu es un peu trop con. Sans vouloir te vexer.

Les résultats de ton propre processus d'évaluation de cet article :
 
9
 
6
 
4
 
2
 
2
 
3
 
14
 
24
 
65

Eh t'aurais pas mangé des flageolets?

Partage sur...
wikia