États Socialistes Nationaux

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un État Socialiste National est un état extrémiste qui pratique l’extermination en masse des détracteurs de sa politique nationaliste, ainsi que des honnêtes citoyens qui ont le malheur ne ne pas avoir une peau aussi immaculément blanche que celle des gens de type caucasien. Que les bonhommes de neige se rassurent ; ils ne risquent donc rien.


Exemples d’États Socialistes Nationaux


L’exemple le plus connu concernant le XXème siècle est l’Allemagne nazie (1933-1945), qui a causé la mort de plusieurs millions de personne simplement à cause de leur fermeture d’esprit. Heureusement, depuis, l’Humanité a retenu la leçon et les États Socialistes Nationaux qui ont suivi ont été moins stubbornés.


Pour ce qui est du XXIème siècle, citons entre autres le Parti Juif-Nazi ; vous trouverez dans la dÉsencyclopédie une série d’articles qui lui sont consacrés et que je n’ai fort malheureusement pas écrits de ma main (bouhouhouuuu …). N’oublions pas non plus les États européens, qui, en 2099, ont envoyé des tueurs dans le passé dans le but d’éliminer Karl Marx, l’inventeur de cette aberration qu’est le communisme, mais qui ont été obligés de le ressuciter par la suite à cause d’un paradoxe temporel qui a provoqué la destruction du monde en l’an 2012. Les mayas ne s’étaient donc pas trompés ; la fin du monde a bien eu lieu, mais heureusement les tueurs à gages ont pu sauver l’humanité.

Ce qui prouve que les tueurs à gages sont plus utiles et plus efficaces que les flics.


Le XXIIème siècle, lui, a vu l’avènement de l’empereur Napoléon X, fils du clône de Napoléon 1er et de Marine le Pen (voir article Titania), empereur à qui l’on doit la fondation de l’État Économiste Intersidéral. Cet État, bien que totalitariste, a eu le mérite d’accorder plus de nourriture aux individus sommairement défavorisés par le capitalisme, plus connus sous l’appellation de « SDF ».

Grâce aux bénéfices rapportés par la métallurgie interplanétaire (voir article Titania), l’empereur a accumulé une fortune suffisante pour racheter l’Europe et en a fait un État où les étrangers (les dits « non-immaculés ») servaient d’esclaves sexuels à la « race dominante » (les individus de type caucasien). Les enfants engendrés par les esclaves étaient servis sous forme de rôtis ou de Schnitzel dans les Restos du Ventricule Extrême-droit ; les SDF étaient alors sûrs de ne jamais manquer de nourriture, car les « non-immaculés » étaient connus pour engendrer une énorme descendance.


Enfin, terminons par le XVème siècle, caractérisé par une puissance oligarchique bien plus non-négligeable que les petites dictatures du dimanches des deux siècles qui l’ont précédée : les États Platoniciens Unis. Cette dictature, fondée sur la doctrine de Platon, interdisait à tous ceux qui n’avaient pas l’accès au « monde des idées », purement et simplement d’exister. Comme Platon était le seul à y avoir accès et que ce dernier était mort depuis 3000 ans les oligarques se sont vus dans l’obligation d’oblitérer la race humaine toute entière. Heureusement, ils ont raté leur coup, et la bombe à antimatière qu’ils avaient créée n’a tué que 150 millions de personnes, y compris eux-mêmes. Ce faisant, les oligarques, et nous leur en sommes reconnaissants, ont réglé partiellement le problème de la surpopulation.


Je crois que je vais refermer mon livre d'histoire future et me suicider


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia