État islamique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner cinq péchés véniels.

TheJeeMan.jpg
Arabe.png

Un truc écrit en musulman qui doit sûrement vouloir dire "Etat islamique"

«  l'Etat islamique? Bien sûr que je sais qui c'est, je lutte contre eux tous les jours!  »
~ Robert Ménard à propos des kebabs de Béziers
«  Désolé... je vais être en retard à la piscine  »
~ Un type qui veut pas d'emmerdes à propos de la politique expansionniste néo-coloniale et désastreuse de l'EI
«  Des salafistes sunnites ? Mais non c'était des arabes !  »
~ Marine le Pen à propos de sa fine analyse du monde contemporain et plus particulièrement de l'EI
«  Une économie en pleine expansion ? Du pétrole ? Des liens privilégiés avec nos alliés au Moyen-Orient ? Moi j'appelle ça une démocratie ! »
~ DSK à propos d'autre chose que sa sexualité


L'Etat islamique (abrégé EI quand ils n'ont pas abrégé votre existence avant) est ... n'est pas un état puisqu'il n'a pas été reconnu par le reste de la communauté internationale et n'est pas islamique puisqu'il se base sur une vision biaisée de l'Islam comme l'a dit David Pujadas. A la rigueur le "L" et l'apostrophe sont difficilement contestables mais ça reste un peu restreint comme définition. Disons, pour démarrer, que c'est une bande de connards.


[modifier] Histoire

Couscous.jpg

Les Origines du Mal

La création de l'EI n'a aucun rapport de près ou de loin et de quelle nature que ce soit avec l'intelligente stratégie internationale des politiciens humanistes occidentaux. Tous les savants s'accordent à dire que ça a dû pousser en plein désert par un mauvais hasard de circonstances et des coutumes locales déjà passablement barbares comme le fait d'empêcher aux femmes de montrer leur boobs ou la fâcheuse tendance à chanter en pleine nuit avec la voix d'un mec qui vient de se planter un clou dans l'entrejambe pour voir ce que ça fait.

[modifier] Géographie

CarteFrance.jpg

Voilà où se trouve l'EI. Enfin pas sur la carte mais juste un peu en dessous, à droite là où on sait jamais trop si c'est l'Afrique où l'Asie

l'EI se situe sans un continent de pauvres, parce que faut pas déconner c'est pas en France qu'on pourrait trouver des gens comme ça. En équivalent corps humain, l'EI se trouve à cet endroit merdique du dos où, quand ça démange, il est impossible de se gratter soi-même et où on n'a aucune visibilité. La meilleure chose à faire reste donc de bombarder le continent un peu partout jusqu'à tuer tous les civils afin de trouver les terroristes. Le problème c'est qu'ils se reproduisent vite ces cons-là.


[modifier] Démographie

Faut suivre, on vient de le dire: ils se reproduisent vite ces cons-là.

[modifier] Culture et idéologie

[modifier] Idéologie

L'idéologie, ça va aller vite. Ils pensent qu'ils ont raison et que les autres ont tort, que sucer c'est tromper et qu'une petite décapitation de temps en temps, ça fait pas de mal. Leur devise est "Il n'y a de dieu que Dieu" c'est vous dire le niveau, comme si la devise de la France était "il n'y a de dieu que Gérard Depardieu".

Si l'idéologie laisse à désirer, c'est que les dits "imams" ou "oulémas" ou "intellectuels" (gens qui ont le niveau brevet des collèges) ont des priorités bien plus concrètes que de philosopher sur l'être et le néant ou de prouver l'existence de Dieu[1]. Comme l'explique le grand mufti Cortex, "notre vrai but, Minus, c'est de conquérir le monde". Évidemment, d'autres ont essayé mais avec moins de succès forcément, sachant qu'il fallait être forcément blond aux yeux bleus pour faire partie des élus. Au lieu de cela, l'EI est bien plus démocratique, tout un chacun peut devenir un héros de la seule juste cause. Il suffit pour cela de dire, Il n'y a de dieu que Carla et Baphomet est sa prothèse et c'est bon, vous pouvez accomplir votre mission de martyr en faisant exploser votre ceinture explosive dans une crèche.

[modifier] Culture

Islamiste.jpg

Collection saison sèche-mousson 2015 2015 pour Kalachgerfeld

Là il y a une vraie richesse culturelle, du Barbier de Séville aux Barbapapa en passant par la Barbe parallèle, le peuple de l'EI dispose d'un véritable patrimoine culturel, riche et intense, de divertissement mais aussi de qualité. Avec une liberté de ton rare et précieuse (combien de pays dans le monde interdisent encore aujourd'hui les mises en scènes d'exécution publique au motif que ça peut choquer la petite bourgeoise conservatrice ?), les radicaux de l'EI savent questionner notre société actuelle, ses codes et valeurs. Et tout cela, sous l'égide d'un service public de qualité loin du merchandising de l'art occidental où s'alignent les starlettes interchangeables. Et que dire de leur style vestimentaire, distingué mais passe-partout ? Je préfère laisser les images parler d'elles-mêmes.


Le seul point noir, c'est l'amour inconditionnel que porte ce peuple pour les musiques de sauvage comme le métal. Contrairement à certains esprits français lucides ces barbares se jettent sur les concerts de hard-rock à corps perdu quitte à provoquer des pogos un peu violents.

[modifier] Economie

Ils ont du pétrole et n'ont pas encore mis la main sur un club de foot pour dépenser tout leur fric, c'est dire si leur budget explose celui du mec qui a déposé des droits d'auteur sur la connerie.

  1. Selon Abou Akbar Ibn-Ansar Rabindranath al-Mekreansi, ministre de la philosophie, de la crème à raser et des droits des femmes, il vaut mieux que Dieu n'existe pas, sinon il pourrait expédier tous les membres de l'EI en enfer.
Strauss-kahn.jpg DSK souhaite intervenir et nous dit :
Je vous l'avais dit les gars, ces mecs c'est de l'or en barre. Dommage qu'ils soient un peu nerveux sur tout ce qui est touche-pipi. Pourtant en matière de viols c'est pas non plus les derniers des déconneurs, ça doit être lié avec l'esprit d'audace de l'entrepreneur.


Allah?
 
36
 
25
 
17
 
14
 

Ce sondage a été créé le novembre 29, 2015 18:38 et 92 personnes ont déjà voté.


Gun icone.png  Portail de la Guerre  •  Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia