Éric Zemmour

Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner cinq péchés véniels.

TheJeeMan.jpg

D4I9707.jpg

"C'est pas moi, je vote Ségo !"

« jle kifff érci zemour il é trop symap !!! »
~ Kévin sur Dailymotion
« J'ai hésité à le prendre comme Premier Ministre, mais Pompidou était plus agile sous le bureau de Tante Yvonne »
~ Charles de Gaulle sur son lit de mort
« Je suis une légende »
~ Eric Zemmour à propos d'Eric Zemmour
« Il arrête pas de bouger à l'écran, j'arrive pas à le cadrer, merde... »
~ René, caméraman sur une chaîne du service public
« Il est contre les gauchistes, les féministes, le gouvernement, les écologistes, les altermondialistes, les soixante-huitards, les libéraux et même contre sa maquilleuse ! Quel homme ! Quel cran ! Quel panache ! »
~ Sacha Guitry en train de griller son pain
« Chérie ? Si on faisait l'Zemmour, ce soir ? »
~ Sacha Guitry à sa femme
« A trop vivre par le scandale ,on disparaît de cette terre dans la honte »
~ Un type qui a fait des études

Éric Toufik Zemmour est un rappeur qui clash même Olivier Besancenot, t'as vu cousin c'est trop un narvalo ce mec ! Il se nourrit principalement de gauchistes et d'écologistes qu'il trouve en abondance dans la steppe du PAF. On le confond parfois avec le suricate.

[modifier] Les 6 meurtres du farfadet gaulliste

[modifier] Tome I : Clémentine Autain

8834-new-york-police-judiciaire-3-jeu-set-et-meurtre-9 640.jpg

Reconstitution informatique du cadavre de Clémentine Autain. Le corps ayant été découpé en 19 morceaux et répartis sur 4 continents différents par le groom, il fut impossible de tout retrouver.

« Eric Zemmour est un macho-putschiste ! »
~ Clémentine Autain à son cours de dyslexie

"Ce qui m'a plus chez cette fille, raconte Eric Zemmour, c'est sa faculté à se débattre. Vraiment, elle a fait preuve d'un courage exacerbé. Il a fallu que je lui cloue le bec avec le guéridon de ma tante Marta, une furibarde elle aussi. Je me suis introduit dans sa chambre d'hôtel où trônaient des posters de Pocahontas et de Cendrillon. Puis, j'ai attrapé sa croupe d'un geste sûr avant de constater qu'elle en avait une... et plus grosse que moi ! Alors je l'ai tué(e)." Eric Zemmour, Mémoires.

L'enquête diligentée par le CNRS:[1] à finalement révélé ceci (communiqué officiel du CNRS !)

Éric Zemmour
Madame Autain, fille d'Autobus 1er le Jeune et de Pimousse II la Plantureuse, est décédée cette nuit à 13h p.m., GMT +6 -3 x2, je retiens 3 et divise par 6. Nous avons retrouvé un guéridon brisé, un tube de dentifrice à moitié plein et un pneu sculpté de marque Pirelli dans la chambre. Il s'agit probablement d'une tentative de dentifricide. Attendu que la suspecte Madame Autain a voulu tuer son dentifrice et qu'elle sera interrogée lorsqu'elle sera en situation de parler. Fin de communication... Joseph, t'as pas vu mes donuts ? Ah merde, j'ai oublié d'éteindre le magnéto...
   
Éric Zemmour

[modifier] Tome II : Ségolène Royal

20070109231820img2311lc2.jpg

"Je savais que tu étais une connasse de blonde !" dit-il à Ségolène sans sa perruque.

"Pour la mijaurée du Poitou, j'ai dû m'armer de prudence, poursuit Eric Zemmour. D'abord parce qu'elle était toujours accompagnée de Guimauve le Conquérant. J'ai attendu qu'elle soit dos à moi. Puis, je me suis servi d'une lance télescopique que portaient autrefois les aborigènes. Je voulais lui arracher la tête avec un fil de nylon. Sa tête étant vide, je me suis dit que ça ne casserait pas, certes. J'ai armé et attrapé ses cheveux avec la lance. Puis, la perruque est partie ! Zing ! Ping ! Pang ! Et patatra ! Elle était blonde, cette conne ! Après quoi, elle s'est suicidée en passant ses doigts dans un séchoir à main allumé. Mouarf !"

L'enquête diligentée par le commissariat central de Poitiers[2] a finalement révélé ceci :

Éric Zemmour
Avons retrouvé Madame Royal gisant au pied d'un séchoir à main. Une odeur de menthe s'échappe de son cou, ce qui laisse augurer qu'un troll byzantin shooté à la chlorophylle l'a conduit jusqu'ici. Pas de témoin. Cela ressemble à un guet-apens de cour de récré. Sinon, on a passé une journée sympa au Futuroscope. Le petit Kévin a appris à marcher. Fin du rapport. PS : j'attends toujours mon augmentation et ma prime, connard !
   
Éric Zemmour

Eric Zemmour fut rapidement blanchi dans cette affaire, malgré des preuves accablantes. Cela lui vaudra une plainte d'un groupuscule féministe, laquelle n'aboutira pas.

[modifier] Tome III : Robert Ménard

610x.jpg

La fin est proche pour ce philantrope assexué.

"Ce caillou sans flegme avait souhaité m'inviter en Chine afin d'y exorter les valeurs des droits de l'homme. Il avait ce t-shirt ridicule, vous savez le truc avec les cinq menottes là... Bon, je l'accompagne avec un portrait de Mao en poche, au cas où on m'arrêterait. Et que se passe-t-il dans l'avion ? Ce gus me somme d'appeler le 118 218 afin d'avoir Véronique et Davina en ligne... Finalement, je suis parvenu à l'attacher avec les cinq menottes qu'il tenait en main. Je lui ai lié les jambes, les poings, les couilles, les oreilles et les paupières. Il était beaucoup moins joli après ça...

L'étrange disparition du militant a semé le trouble. La DDE a décidé de faire des recherches dans la région de l'Oural :

Éric Zemmour
Nous avons retrouvé un crâne ouvert et baigné de plomb fondu. Il se mêle assez bien au décor et aux cailloux environnants. Nous l'avons écrasé afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf d'autruche pourri. Sinon, le temps est impec, j'ai une belle vue sur Moscou !
   
Éric Zemmour

[modifier] Tome IV : Cali

Monza-ferrari.jpg

Cali fait la cour à son maître qui pourtant ne rompt pas.

"Cali, chanteur apocryphe et maton de son état, a tenté de m'assassiner, moi, Zemmour le prude. Je le vis m'aborder en m'effleurant de ses longues mèches crasses. Alors, le bougre tenta de me charmer avec sa guitare alerte. Je lui ai alors demandé de me chanter une berceuse. Il s'est alors mis debout sur une chaise, devant un public enflammé. Lorsqu'il termina son aubade, je demandai qu'on l'enculasse avec une poutrelle d'un magasin Auchan. L'affaire fut entendue."

Un silence ivre a entouré la mort du chanteur basque.Sa concierge portugaise a décidé de mener l'enquête avec son chat, Moustache.

Éric Zemmour
Bach, ché vou oune pétite lime à ongle, bach che l'ai gardé sous mon bras et avec tous les poils, cha me fera oune gigounette à la maichon !
   
Éric Zemmour

L'avis éclairé de la lime en question :

Éric Zemmour
Scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch !
   
Éric Zemmour

Merci la lime.

[modifier] Tome V : Jacques Weber

Tggtttyuyuyui.jpg

C'est vrai qu'il ressemble à un ours !

"L'ours Danacol, mon préféré ! Il arrive même à faire chanter sa barbe quand le temps n'est pas trop mauvais, demandez à Guitry ! J'ai longtemps hésité entre briser la nuque d'un castor et la sienne, mais j'avais besoin d'un lourd défi à relever. Je l'ai donc attiré avec un lourd pack de 48 yahourts Danacol qui l'a follement attiré. Je l'ai laissé déguster quelques pots avant de surgir d'un buisson. Ici, il rendit l'âme dans un soupir délicieux."

Après plusieurs mois de mystère, la chef de rayon du magasin Carrefour s'est inquiété de l'absence soudaine de Jacques Weber. Elle a d'abord établi une requête à son PDG avant de le prendre en filature :

Éric Zemmour
Mon patron couche avec l'hôtesse de la caisse N°8. Note : elle occupe parfois la caisse N°21 mais en fait pas souvent. N.B. : ravitailler le rayon de papier hygiénique en feuille de Lotus.
   
Éric Zemmour

La police a décidé de faire l'impasse sur cette disparition, estimant que Jacques Weber était retourné dans son habitat naturel avec les autres ours dans les Pyrénées.

ClaudioPouleto.jpg Une putain de volaille très malpolie affirme que :
Eric Zemmour m'a tué. Le premier jour, il me retourna. Le deuxième jour, il me prit. Le troisième jour, il me flagella. Le quatrième jour, il me piétina. Le cinquième jour, il se reposa mais j'étais déjà morte.

[modifier] Tome VI : Rokaya Diallo

Sur le plateau de Thierry Ardisson, Eric Zemmour commet une nouvelle bévue ; apprenant que Rokaya Diallo eut un ancêtre tirailleur Malien ayant été rendu célèbre entre deux tranchées en Alsace-Lorraine, dégustant un chocolat avec le fameux slogan "y'a bon Banania".

Voici ce que M.Zemmour a déclaré sur le plateau de salut les terriens : « Evidemment ça se passe comme ça en France ! Sous prétexte que l'on a un aïeul, qui pendant trente ans, a été photographié puis eût été rendu célèbre grâce à la colonisation, les descendants ,dont Rokaya Diallo, exigent de la repentance et des papiers français ! Dans ces conditions, tous les descendants noirs ou arabes qui ont été pris en photo pendant la guerre vont demander la nationalité française ; ça n'a aucun sens ! »

L'enquête diligentée par le commissariat régional de Bamako semble pour l'instant piétiner. Contacté par téléphone manuel le commissaire Désiré N'Bongo a déclaré la phrase suivante : « Hiiiiiiii, l'enquête avance là, missié Zemmour va bientôt recevoir une convocation postale ».

Pourtant malgré les déclarations rassurantes de monsieur N'Bongo, Eric Zemmour n'a, à ce jour, toujours pas reçu de convocation.
Depuis ce temps Rokaya Diallo est encore vivante et tente de se désamorcer cette histoire. 

Pour preuve elle a créé les "y'a bon awards" un concours récompensant les personnages les moins timorés de notre système politico-médiatique.

Malgré le zèle de cette demoiselle, ce concours n'arrive pas à la cheville du concours "y'a bon la sécu" un concours qui récompense les quidams contribuant au trou de la sécurité sociale...

[modifier] Une jeunesse socialiste

Tggtttyuy4uyui.jpg

Comparatif entre les deux espèces bondissantes.

En 1882, Eric Zemmour, député à l'assemblée, votait la loi Ibis qui autorisait tous les SDF à s'installer dans une chambre d'hôtel sans avoir réservé ni payé quoique ce soit ! Lui-même tenta d'imposer un amendement, étendant ce droit aux hommes-suricates, mais il fut rejeté à deux voix près.

Eric Zemmour, fou de rage, quitta les bancs socialistes, jurant de se venger un jour.

Cantor.jpg Georg Cantor s'exclame :
« Au revoir. (© Giscard) »

[modifier] Les écrits du gaulliste bilingue

Il s'agira ici de répertorier tous les livres écrits ou coécrits par Eric Zemmour. Les livres pour enfants et pour adultes ne sont pas admis.

  • Le Petit prince, en collaboration avec Antoine de Saint-Exupéry (mais ce gros fainéant n'a écrit que deux chapitres !)
  • Le Premier sexe, le récit de la course la plus folle de l'histoire : 157 pénis lancés dans les rues de Monaco pour un Grand Prix de folie !
  • Retour à Colombey, Eric Zemmour vient se recueillir devant la tombe du général De Gaulle. Séquence émotion.
  • Petit frère, réécriture du Petit prince mais sans Antoine ce coup-ci !
  • Playboy N°58, Eric Zemmour y consacre une préface de deux pages sur la virilité perdue des hommes nouveaux.
  • Mamère, les danseuses et Bègles, pièce de théâtre où un maire décide de marier deux homosexuels dans un pays où c'est interdit. Foudroyant et réaliste.
  • Eric Zemmour, lui, moi, le vrai !, auto-biographie faisant l'apologie d'Eric Zemmour,
  • Les folles nuits d'Eric Naulleau, l'auteur retrace les vingt-quatre nuits de son ami polémiste dans les travées du Baron, boîte de nuit parisienne.
  • Bah... Pffff, pamphlet à l'encontre de Clémentin Autain.
  • Je vends ma 205, très peu roulé, bref article dans l'Argus du 23 juin 2005.

[modifier] Ses auteurs préférés

  • Eric Zemmour
  • Eric Z.
  • E.Zemmour
  • Le type qui anime la chronique "Z Comme Zemmour" sur RTL

[modifier] Notes

  1. >Complot National de Rentabilité Sexuelle
  2. a savoir : champion du monde en équipe du solitaire
Partage sur...
wikia