Éolienne

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Les éoliennes c'est bien tu vois, ça permet d'aérer l'air »
~ Kevina à propos des éoliennes
« C'est avec ça que mon allergologue mesure mon souffle »
~ Chuck Norris à propos des éoliennes
Eolienne.jpg

Cet objet en apparence aimé des écologistes, est en fait une puissante arme de destruction massive.

Les éoliennes sont une invention du gouvernement américain, qui s'inscrit dans la logique du secret de la Zone 51, et du complot du 11 Septembre.

Nous faisant croire que la dérive des continents est un phénomène naturel, le gouvernement américain nous cache la vérité. Ce sont les éoliennes qui font avancer les plaques tectoniques.

Chanteuse.png La nana aux cheveux rouges dit :
Moi aussi j'adore la tecktonik


Le but serait de déplacer le continent américain vers l'ouest, pour ainsi détruire le Japon (revanche de la guerre 39-45), ensuite la Chine (qui font trop de contrefaçons et trop de profits), puis la Russie (revanche de la guerre froide). Pour finir, ils arriveront tout près de l'Arabie Saoudite, d'où ils tireront leur pétrole tout en réduisant les coûts de transport.

Bien sûr le secret est bien gardé, et il est très risqué d'en parler. Seule la sencyclopédie ose lever le voile sur ce mystère.

[modifier] Complot gouvernemental

Le gouvernement américain vit très rapidement le potentiel destructeur des plaques tectoniques. S'affichant comme le pays le plus pollueur au monde, personne ne pouvait soupçonner qu'il serait à l'origine des éoliennes. Parce qu'officiellement, ces engins servent à "produire de l'électricité de manière propre".

Ainsi, si on examine la position des éoliennes sur une carte, on se rend compte qu'elles sont orientées vers l'est. Ainsi, en tournant, elles créent une force qui pousse le continent américain vers l'ouest. Selon des sources, le continent devrait écraser le Japon aux alentours de 2016 (voir Nostradamus). Elle devrait ensuite frapper la Chine aux alentours de 2013 (voir crânes de cristal). Disposant ainsi de la technologie nipponne, et de la main d'œuvre chinoise (esclaves), les États-Unis pourront réduire la Russie à néant vers 2020 (voir Francis Lalane).

Une fois arrivées près de l'Arabie Saoudite, les éoliennes seront stoppées. Les États-Unis pourront ainsi y puiser leur pétrole, et économiser énormément sur le coût du transport.

[modifier] Couverture

Malgré des moyens considérables mis en œuvre pour garder le secret, certaines personnes sont quand même au courant. La plus connue est certainement Nicolas Sarkozy, qui applique en France une politique ultra-libérale, dans l'unique but de ne pas contrarier les États-Unis et finir comme la Russie.

Les associations luttant contre l'implantation des éoliennes en France, utilisent comme prétexte que ces machines détériorent le paysage naturel et font du bruit. Mais en réalité, leur but est de pousser les américains à faire pareil, et ainsi réduire le nombre d'éoliennes implantées.

Le top high-tech de la dÉsencyclopédie
Go very plus fast avec la chaise cycliste !

Comprenez tout du matériel de pointe grâce aux articles de qualité de la sencyclopédie !

Ampoule - Aspi-morve - Aspirateur PC automatique - Balladur MP3 - Clizette - Coussin péteur - Flash-ball - IPhone Shuffle - Lance-marmotte - Logiciel libre - Lumière - Machine à laver les humains - Métropolitain - Minitel - Orlyval - Parapluie - Pendelshot - Photocopieur Xerox - Pixels morts - Poignée de porte - Rond-point - Trombone - Trottinette - Véhicule à Durée Limitée - Ventilateur - Wifi - Éolienne

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia