Émirats arabes unis

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Hammer and sickle Pays listé dans la catégoЯie Chien de capitaliste! Pays li$té dans la catégorie de l'axe des bons! DrapeauUSA





Les Emirats arabes unis sont un rassemblement d'états de superficie inférieur à celle de la Corse. Les Emiriens sont tous des Arabes capitalisés par les Américains. Les Emiriens se décrivent eux-même comme des gens riches ayant pour seul but de ressembler aux Américains

Modèle:Emiriens

Émirats arabes unis
Drapeau Emirats-arabe-unis
Langues officielles Arabe, Pakistnais, Anglais et Indonésien
Devise Nationale Gagner plus pour polluer plus
Capitale Dubaï ou Abou Dabi (en fonction du nombre de barils de pétrole produit)
Régime Monarchie arabe
Superficie Moins grande que la Corse, mais plus grande que Monaco.
Population 4,6 Millions de "spices di counasses".
Monnaie Dirham ou barils (pour les spice di counasse d'Américains )
Hymne national money money money
Religion Musulmane ou Capitaliste







[modifier] Géographie

Les Émirats arabes unis sont situés sur le golfe persique, juste à côté de l'Arabie saoudite. Le paysage est très varié : des cailloux et du sable, du sable, des cailloux ou du sable sur des cailloux (le pays étant lui-même un caillou).

[modifier] Histoire

Un jour, 4 pauvres pêcheurs du pays rencontrèrent un gars qui disait venir de La Mecque et voulant les convertir à la "bonne religion". Les tribus qui se faisaient vraiment chier dans leur désert et qui avaient pour seul occupation les paris sur les courses de cheveaux furent emballées par l'idée d'avoir autre chose à faire de leur journée et se convertir en masse avec les 4 autres branleurs de pêcheurs. En réalité la conversion avait d'autres racines, les résultats des courses pouvaient être transmis rapidement grâce aux minarets qui permettaient de crier à 4km à la ronde les résultats des courses. Encore une fois cela permettait à ces branleurs de gagner encore plus d'argent que d'habitude. Mais cet argent que l'on accumullait ne servait pas à grand chose dans un tel désert. Jusqu'à ce que l'on y trouve du pétrole.Pendant le 19ième siècle, le pays était administré par les Britanniques, mais ces derniers étaient mal vu des locaux surtout les femmes (une expression de l'époque : "Les femelles anglaises boivent comme des drommadaires qui découvrent une oasis"). Mais les Anglais se firent vite chier dans ce "shiting country" ,de plus, le golf et le cricket n'était pas du tout jouable sur du sable et le bruit engendré cassait les oreilles des Emiriens qui passaient la moitié de leur vie à dormir, à cette époque là. Finalement les British se cassèrent juste avant la fin de la seconde guerre mondiale, laissant le pays aussi ennuyeux qu'il l'était au départ. Les sheiks s'unirent et formèrent un pays, et quand un certain Ossama Ben Laden passa dans les années 90 pour leur demander si ils voulaient se joindre à la guerre sainte, ces derniers lui répondirent qu'ils n'avaient pas que ça à foutre que de faire péter des voitures américaine, quand ceux ci leur avait appri à sortir le pétrole et à vivre encore plus comme des branleurs. C'est à cette époque que la politique de "ressembler à ces spices di counasses de gros Américains" prenna forme,la transformation du pays commença alors. Aujourd'hui, on y construit des hôtels de luxe et des aéroports ( pour les hommes, et des voiles et des cuisines pour leurs femmes).

[modifier] Politique

Depuis un certain nombre d'années que les Emiriens ont découvert les Américains, ils sont devenus très copains car leur vision du monde arabe était et à toujours était très similaire.


Le monde arabe 1 (le monde arabe vut par les Emiriens.)

Le monde arabe 2

(le monde arabe vut par les Américains.)

En réalité, les Emiriens ont fait d'énorme progrès dans leur but de devenir des Américains, tout d'abord, ils ont pris un coin tranquille du désert qui était magnifique avec des palmiers, et ils ont construis grâce à l'argent du pétrole ("qu'on a vendu 3x le prix à ces spices di counasses de fromages qui puent, inch'allah") une ville : Dubaï comme New-York entièrement made in Pakistan ,bien moche avec des buildings bien polluant où personne n'habitent . Tout de manière qui voudrait habiter dans une fournaise pareille ? Puis ,les Emiriens se sont rendu compte, que cela n'était pas assez polluant, alors ils ont pompés toute l'eau de la région pour créer des parcs artificiels, bingo : de 1 tous les éleveurs des alentours crèvent, de 2 on augmente comme les Américains notre empreinte écologique. Les habitants de ce pays microscopique était sur le point de devenir des Américains. Puis des ingénieurs ont eu une super idée : à la même manière que les Ricains qui avaient construis une ville lumineuse dans un des coins les plus pourris de la planète, les Emiriens ont fabriqués une station de ski (toujours made in Pakistan ) dans un des endroits les plus chaud de la planète et là super bingo : la station a besoin de la masse d'énergie pour fonctionner ,elle est très moche, visible de loin, et donc massacre bien le paysage, elle produit la masse de pognon car tous ces "spices di cons" ont maintenant autre chose à faire que des paris sur les courses de chevaux,les Emiriens sont complètement Américains.

4637949 l

La station de ski de Dubaï ,dans le livre des Records, catégorie : les bâtiments les plus moche de la planète


Récemment, l'Emirat d'Abu Dabi pour se démarquer de son rival Dubaï a choisi lui de plagier non pas les Américains, mais la France, en construisant non pas une piste de ski, mais un musée qui s'appellera : "le Louvre d'Abu Dabi", pour cela l'Emirat a nottament corrompu l'architecte français Jean Nouvel.

[modifier] Economie

L'économie du pays ne repose que sur une seule chose : le pétrole, le pétrole et le pétrole. Les Emiriens vous diront qu'il y a aussi le tourisme ,mais c'est des conneries, qui peut et qui veut se payer des hôtels aussi con que ceux la :

Palm-island


Nous prennent-ils pour des singes qui habitent encore dans les arbres ?

De plus,l'émirat dépense énormément d'argent pour des immeubles très haut et très con, tous construis par des Pakistanais, et des Indonésiens que les Emiriens laissent vivre dans des cabanes en plastique dans le désert, "ben quoi faudrait pas que ces pauvres gâchent le paysage, tout de manière dans le désert ils sont dans leur environnement général, ils ont assez de putes et de dromadaires pour créer un "little Pakistan" "(paroles d'un Emirien habitant à Dubaï). Toutefois la construction de ces immeubles a été interrompu depuis que les Emiriens ont pu découvrir un nouveau bienfait des États-Unis : la crise économique.

[modifier] Culture

Le pays n'a pas de culture en fait toute la culture que vous pourrez voir là bas, si vous acceptez de payer leurs hôtels à 2000 € la nuit, est directement importé des pays alentours, voir du monde occidental. Vous pourrez voir que leur soit disant souk sont en fait une création à but touristique, directement plagié sur les Marocains, ensuite, il n'y avait pas de souk jusqu'à aujourd'hui (un souk à pétrole vous avez déja vu ça vous ? Non mais quel souk !). Puis leur "nouveau musée du Louvre " à Abu Dabi, est comme signalé plus haut construi grâce à la corruption des membres du musée, ces derniers en avaient plus qu'assez de se branler devant la Joconde et ont donc décider de se payer des vacances au Timor oriental. En bref, la culture des Emiriens s'arrête aux vieux caillous dans le désert qui servent à enterrer les dromadaires morts, le reste, vous trouverez à tous les coups une inscription "made in quelque chose" derrière, ne vous faites pas avoir sur un souk quand on veut vous vendre l'authentique première pierre de la mosquée de Dubaï, la seule mosquée à Dubaï ,c'est la Banque.

[modifier] Sport

Les sportifs des EAU sont peu connus. Heureusement que nous sommes là pour vous informer.

  • Le plus grand footballeur de tous les temps est sans nul doute Mouloud Ben Dupont, fils de Madeleine Ben Azouz et de Rachid Dupont. Avec son club des Oil Star Abu-Dabi, il a remporté deux fois la coupe inter-régionale, trois fois la coupe nationale et douze fois le championat. En fait c'était pas dur, il n'y a qu'une seule équipe...
  • Les EAU ont aussi une équipe féminine de ski de font, dont fait partie Aïcha Ben Durand, cousine de Mouloud Ben Dupont.
  • Le sport le plus connu du pays est la course des ouvriers étrangers sur les autoroutes. Cela consiste trouver un ouvrier étranger et le faire courir à travers une autoroute. Les plus expérimentés de ce sport sont du niveau 3 : autoroute à 8 voies. Un sport largement regardé et télévisé, peut être apprécié pendant les heures de pointe, des groupes de touristes et de patrons d'entreprises de construction regardent ce spectacle du bord de la route de Shaikh Zayed Bin Makhtoum.
Pays en Asie
Afghanistan · Arabie Saoudite · Bahreïn · Bangladesh · Bhoutan · Birmanie · Brunéi · Cambodge · Chine · Corée du Sud · Corée du Nord · Émirats arabes unis · Géorgie · Inde · Indonésie · Irak · Iran · Israël · Japon · Kazakhstan · Kirghizistan · Koweït · Laos · Liban · Macao · Malaisie · Maldives · Mongolie · Népal · Oman · Ouzbékistan · Pakistan · Palestine · Pandanstan · Philippines · Qatar · Russie · Sibérie · Singapour · Sri Lanka · Syrie · Tadjikistan · Taïwan · Terrorie · Thaïlande · Tibet · Timor oriental · Turkménistan · Turquie · Viêt Nam · Yémen
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia