Élephant rose

« Les éléphants roses, je les vois tous les soirs ! »
~ Doc' Gynéco en garde à vue soumis à la lampe-qui-fait-dire-la-vérité de la Brigade des Stup's à propos de sa dernière consommation de choses licites
« Un éléphant rose peut en cacher un autre ! »
~ affiché sur de nombreux panneaux à propos de la circulation routière dans certaines contrées lointaines
« Je les entends s'accoupler tous les soirs ! »
~ Une pote à moi, à propos de ses voisins, des éléphants roses bien sûr !

[modifier] Naissance de la légende des éléphants roses

La légende des éléphants roses est bien ancrée dans nos pays Occidentaux. Ils s'imposent tous dans les années 70 avec l'essor du mouvement Pisse 'N' Drogue qui leur permettent une apparition médiatique plus violente que celle des soucoupes volantes. Et encore, ceci dit on pourrait faire aussi état de la Grande Affaire des Soucoupes Volantes Roses d'Amazonie Centrale de 1973.

[modifier] Physionomie d'un éléphant rose

Généralement, l'éléphant rose a une couleur très remarquable (rose dans 99,8 % des cas) et une carrure peu imposante (un mini-poney que vous pourriez transporter partout chez vous). On l'entend miauler d'une voie rauque et il se pend souvent aux murs, lustres, barres, rampes, avec sa trompe anti-chocs pour se faire remarquer. On oublie souvent de le préciser, mais on se doit d'en distinguer plusieurs espèces : les éléphants roses à lunettes, les éléphants roses à queue verte, les éléphants roses à queues vertes, les éléphants roses à dard jaune, et les éléphants roses à pantalon vert et chemise blanche venu du 95. Ceux-là sont les plus féroces et sexuellement excités ! Il n'est pas rare non plus que vous voyez un éléphant rose vêtu d'un tutu rose se promener avec un poisson rouge sur l'épaule pour faire style comme les pirates avec leur perroquet !

[modifier] Psychologie de l'éléphant et place dans notre psychologie

L'éléphant rose passe son temps à bêtement brouter des poissons rouges et prend un malin plaisir à en recracher uniquement leurs yeux dans les éviers. Au vu du fait qu'ils avalent les arêtes. On est en droit de se demander si à la sortie, elles ne leur causent pas des hémorroïdes !

Qu'avez-vous pensé de l'article "Elephant rose" ?
 
18
 
7
 
2
 
11
 
16
 
5
 
3

Partage sur...
wikia