Électricité de France

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool.jpg Pour la désinformation principale, voir l’article EDF.

[modifier] Principe de base

L'EDF est le plus grand employeur d'animaux en France. Il emploie diverses races d'animaux génétiquement modifiés pour courir sur un tapis roulant ce qui produit par sustentation de l'énergie électrique. Cette technique à été mise au point par le généticien Jean-Claude Van Damme.

[modifier] Races et régions concernées

[modifier] Alpes

Ce sont les marmottes alpines de race pyrénéenne qui sont utilisées par l'edf. Elles sont recrutés par notre séducteur de choc Jean-Claude Dusse. Sa connaissance du milieu montagnard et son acharnement à aborder tout ce qui bouge en a fait un des meilleurs recruteurs. Les émirats arabes cherchent d'ailleurs à le débaucher pour la chasse à la gazelle étoilus polarius qui vit dans les hautes vallées du Yemen.

[modifier] Bretagne

On utilise les porcs de Marseille pour produire de l'électricité. On augmente leur productivité en plaçant des ballons autographiés par Jean-Pierre Papin devant leur tapis. La passion pour le foot de ces porcs a poussé le comité d'entreprise à créer un club de foot : le FCPB ( Football Club Porcin de Bretagne ). Club qui a été le premier à gagner la coupe du monde porcine de 2006.

[modifier] Pyrénées

C'est pour sa force que l'on utilise l'ours. D'ailleurs ils ne courent pas sur des tapis pour produire de l'électricité. Ils soulèvent de la fonte 12 heures par jour. L'un d'eux ( Jean-claude Chain, le père d' Emmanuel Chain ) à d'ailleurs été champion du monde de bodybulding au grand désarroi de son concurrent Arnold Schwarzenegger.

[modifier] Ile-de-france

Ce sont les lapins vivant aux alentours des aéroports de Roissy et Orly qui ont été embauchés. Ils travaillent dans l'Essonne mais pour ne pas les dépayser on a placé une dizaine de réacteurs d'avion tournant à plein régime derrière leurs tapis roulants. Malheureusement, certains lapins pas assez performants, sont aspirés par les réacteurs et finissent en bouillie sur les murs. Afin de compenser cette perte de main d'œuvre, l'EDF a eu l'idée de placer des toiles sur les murs. Ainsi les lapin déchiquetés forment de merveilleuses œuvres de Déconstructivisme post-moderne inachevé. Œuvres qui se vendent à des millions d'euros au marché de l'art de new york.

[modifier] Mythes et mensonges sur l'edf

[modifier] Les barrages et retenues

Non les barrages et diverses retenues ne sont pas remplis d'eau il s'agit en fait d'illusions optiques crées par le magicien Harry Potter.

[modifier] Centrales Nucléaires

Contrairement à ce qu'affirme la Secte des Nains Verts Ecologistes, les centrales nucléaires ne fonctionnement pas grâce à la fission de l' atome. Il s'agit en fait de centres d'expérimentations où l'on fait courir le long des parois des cheminées des ragondins géants du Brésil.

[modifier] Un avenir incertain pour l'edf ?

Il y a quelques temps on a enregistré une baisse alarmante de la production. Après enquête on en a trouvé la cause : une entreprise concurrente, l' EDGF ( Electricité Des Gitans de France ), piratait tout simplement les lignes EDF pour s'approprier son électricité. Ils opéraient par groupe de 30 à 40 et se déplaçant régulièrement grâce à des roulottes en bois. EDF a bien essayé de monter une milice pour stopper ces agissements mais les roulotes en bois de l'EDGF ( de marque mercedes ) étaient tirées par 300 à 350 chevaux : ils semaient régulièrement les milices.

Une autre idée fut plus efficace : encapsuler un signal FM dans les lignes EDF. Ainsi, en piratant les lignes EDF, les membres de l'EDGF entendaient en boucle "laisse moi t'aimer" de Mike Brant. L'expérience, bien qu'efficace, fût stoppée au bout d'un an lorsque l'on remarqua une augmentation de 6000% du taux de sucide annuel par défenestration chez les client de l'EDF. L'EDF va alors se rabattre sur un artiste moins problématique mais tout aussi efficace : Guy Marchand chantant destinée.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Électricité de France" ?
 
4
 
3
 
23
 
9
 
1
 
3
 

Ce sondage a été créé le septembre 6, 2007 21:21 et 43 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia