Église évangélique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jesuspedia.jpg

Cet article, basé sur le site Jésus est ton ami, est disponible uniquement parce que Jésus t'aime très fort.

Vous êtes-vous déjà retrouvé seul, déprimé, malheureux et impuissant ? Incapable d’affronter les difficultés de la vie car le monde est trop injuste ? N’avez-vous jamais eu envie d’un père aimant qui vous donne son courage et sa force pour vous permettre d’avancer dans la vie ? D’un ami qui vous comprenne ?

Ce père, c’est Dieu, et cet ami, c’est Son fils Jésus le Jésus Tout-Puissant Miraculeux qui résout tous les problèmes (chance, amour, réussite aux examens, si ta femme est partie, contacte Jésus et elle reviendra demander pardon à quatre pattes en rampant comme une chienne).

La prière du père

Nombreux sont ceux qui perdent de vue que Jésus est un Jésus vraiment tout-puissant qui peut les aider à aller mieux dans les pires moments de la vie. Parfois, on se laisse aller dans la vie et on oublie Jésus. Jésus est un Seigneur tellement Miraculeux et Omnipotent qu’on a tendance à croire qu’il fait partie du décor. On vit tranquillement sa vie sans Jésus et puis un jour quand on a besoin d’un coup de main, il est là comme un bon vieux pote qui a toujours un bédo et une bière pour te remonter le moral quand ça ne va pas bien.

L’histoire qui va suivre est absolument authentique et nous montre bien l’importance de Jésus dans la vie de tous les jours. Si vous la retenez bien, vous saurez ensuite que Jésus est la priorité principale de la vie.

Jean-yves.jpg

Jean-Daniel n'accorde aucune attention à Jésus dans sa quête vaine de la superficialité.

Comme tous les matins, Jean-Daniel, le cadre dynamique, va travailler. Il se lève de bonne heure pour se préparer et néglige sa femme Caroline et ses enfants Pierre et Julie qu’il ne voit jamais. Jean-Daniel met son costume trois pièces et file au volant de sa Ferrari vers son bureau qui est situé dans un bâtiment moderne.

Jean-Daniel, se parlant à lui-même : Je suis Jean-Daniel, et mon travail passe avant tout ! Dans la vie, je négocie des contrats toute la journée pour gagner beaucoup d’argent car je considère les biens matériels comme prioritaires. Ma priorité, c’est l’argent. Quand je croise un mendiant, c’est comme s’il n’existait pas pour moi, car j’ai laissé l’argent envahir la pureté de mon cœur avec ses ténèbres tentaculaires. Je ne connais pas du tout Jésus.

Jean-Daniel a encore gagné beaucoup d’argent aujourd’hui. Il veut aller le dépenser en achetant de la pornographie quand soudain le téléphone sonne de façon funeste. C’est son ami Abdellatif qui a une mauvaise nouvelle : Caroline, Pierre et Julie sont morts dans un accident de voiture. Caroline a eu la tête tranchée, Julie a eu les viscères arrachées et ses intestins se sont enroulés autour du cou de Pierre qui s’est étranglé en attendant les secours qui ne venaient pas.

Jean-Daniel : Oh mon Dieu qu’ai-je fait ? Pourquoi n’ai-je pas prêté plus d’attention à ma famille ? Pourquoi ai-je laissé la noirceur de la course au profit embrumer mon cœur alors que je délaissais ma famille ? Si j’avais su qu’ils mourraient, j’aurais mieux profité d’eux ! Et dire que je négociais des contrats pendant tout ce temps ! Maudits contrats ! Vil argent, tu ne me sers à rien désormais que ma famille est morte !

Abdellatif console Jean-Daniel et lui dévoile alors la raison de ce drame.

Abdellatif : Jean-Daniel tu as laissé ton cœur se noircir. Ta famille est morte car tu négociais des contrats. Tout est de ta faute, car tu n’as pas laissé Jésus entrer dans ta vie et sauver ta famille. Si tu l’avais fait, ta famille serait vivante. Heureusement que Jésus te pardonne ! Maintenant si tu viens à l’église évangélique et que tu demandes pardon pour tes péchés, et que tu reconnais Jésus comme le Sauveur Suprême Du Monde, tu auras une deuxième chance.

Jean-Daniel a reconnu ses péchés, et l’église évangélique l’a accueilli car il a accepté Jésus comme le Seul et Unique Sauveur Surpuissant. Aujourd’hui, Jean-Daniel est heureux et il a une nouvelle famille, l’église évangélique, et un Seul Père, Jésus. Jean-Daniel est très heureux à distribuer des tracts sur Jésus dans la rue au lieu de négocier des contrats. Jésus l’a accepté et désormais sa famille ne mourra plus jamais grâce à Jésus.

Si toi aussi, comme Jean-Daniel, tu n’accordes pas assez de place à Jésus dans ta vie, qui sait ce qui peut arriver à ta famille ? Entends la prière du père, la prière qui reconnaît Jésus comme le Méga Sauveur Ultime et le remercie pour tous ses bienfaits :

Jesuslgt.jpg

Sois béni Jésus magique qui brille dans la nuit. Vu à la télé !


   
Église évangélique
Jésus

Je te dois vraiment beaucoup J’ai commis plein de péchés et je m’en veux Accepte mes excuses et mes remerciements Merci d’être toujours là Merci pour l’air que je respire Merci pour l’eau que je bois Merci pour l’amour qui m’entoure Merci pour la grâce et la beauté de ce monde Merci pour le saucisson aux noisettes Merci pour la joie dans les yeux d’un enfant Merci pour la vie que tu m’as donnée Merci pour les disques de Motörhead et Iron Maiden Merci de pardonner mes péchés Merci d’être mort pour moi Merci pour les gros seins d’Eva Mendes Merci pour le Jack Daniel's et merci pour les vins des Pays de Loire qui sont très bons Merci pour les kleenex quand je suis enrhumé Merci pour GTA IV Merci pour Internet Merci pour la Désencyclopédie Merci de laisser cet endroit aussi propre qu’il l’était Merci pour les jolies colonies de vacances Merci patron Je te remercie pour toutes ces choses Jésus Car Tu es un roxxor

   
Église évangélique

Les témoignages de personnes ayant rencontré Jésus et ayant été sauvées par Jésus

Les témoignages qui suivent sont authentiques et n’ont fait l’objet d’aucune manipulation car Jésus est honnête et bon dans Sa bonté. Ils ont été classés par préférence thématique.

Adoption

EE1.jpg

Seigneur Jésus bénissez cette paire de nibards magnifiques.

Je m’appelle Fatoumata Calogero et je suis une ancienne enfant perdue. Mes parents m’ont abandonnée alors que je n’avais que deux ans et je me suis retrouvée à l’orphelinat où j’ai été battue et martyrisée par des instituteurs laïcs. Plus tard en grandissant je n’avais qu’un grand vide au fond de mon cœur qui avait été noirci par l’absence d’un père aimant et attentionné.

Ce père, c’est Jésus-Christ le Seigneur. Il m’est apparu en rêve alors que je dormais. Il m’a dit : « Fatoumata ! Fatoumata ! C’est moi Jésus et je veux devenir ton Père car je t’aime et que je suis tout-puissant ! Pour te le prouver, regarde sous ton oreiller quand tu te réveilleras, tu auras une drôle de surprise ! » Et puis le Seigneur a disparu dans un grand bruit qui m’a réveillé. Alors j’ai regardé sous mon oreiller : il y avait un billet de 10 euros et une image de Jésus qui faisait un clin d’œil.

Depuis, Jésus et l’église évangélique sont entrés dans ma vie et je n’ai plus aucun problème.

Amour

Je m’appelle Claude Piedbot et j’ai trente ans. Je suis un agriculteur de la campagne et je n’ai jamais été très beau, on peut même dire qu’avec ma verrue sur le nez je n’étais pas franchement du genre à tomber les filles au bal du village. D’ailleurs au collège on m’avait surnommé Raffarin pour se moquer de moi.

Je me suis senti tout seul et mal-aimé toute ma vie, et puis un jour, par le biais d’Akhmed, un ami de l’église évangélique, j’ai rencontré notre Seigneur Jésus et là ça a été le coup de foudre. Depuis, je me branle sur des images de Jésus, et franchement ça me fait un bien fou. En plus, Jésus aime tout le monde, alors ça veut dire que vous aussi vous pouvez vous branler sur lui et vous taper des gros fantasmes en jutant sur les crucifix, vous ne rendrez personne jaloux. Merci Jésus pour la branlette.

EE2.jpg

Seigneur Jésus bénissez ce camembert moulé à la louche (appellation d'origine contrôlée).

Argent

Je m’appelle Jean-Daniel Levy et j’étais un grand ponte de la finance, avant je passais ma journée à négocier des contrats et à négliger ma famille alors que j’avais le cœur noirci par l’absence de Jésus. J’ai été drôlement bien puni quand ma famille est morte à cause de moi mais heureusement Jésus m’a sauvé.

Ah mais en fait vous aviez déjà lu ça plus haut. Bon alors je laisse la parole à Jacky.

Argent

Bonjour messieurs-dames. Je m’appelle Jacky et je fais actuellement partie de ce que l’on appelle les Sans-Domicile-Fixe. J’ai besoin de me nourrir et de me loger, ainsi que de rester propre et c’est pourquoi je vous sollicite. Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un assassin. D’accord, je confesse une agression sexuelle de temps en temps mais bon, j’ai des besoins comme tout le monde. Je vais passer parmi vous pour faire la quête, merci de votre générosité. Merci de ne pas me refiler vos pièces de un ou deux centimes, je ne suis quand même pas pauvre au point de les accepter. Minimum dix centimes au moins.

EE3.jpg

Seigneur Jésus toi qui es le plus fort, bénis les sales clodos qui nous emmerdent.

Argent

Je m’appelle Jean-Daniel Levy et je m’excuse pour d’avoir laissé la parole à ce clochard qui s’est incrusté ici juste pour faire la manche. S’il avait reconnu Jésus comme Super Sauveur, il n’en serait probablement pas là : ne lui donnez aucune pièce tant qu’il n’a pas prié Jésus pendant au moins dix bonnes minutes.

Astrologie

Je m’appelle Fitzpatrick et je suis issu d’un univers obscur. Pendant toute ma vie, j’ai vécu dans un monde imaginaire car mes parents m’avaient conditionné à croire en des fadaises : les signes astrologiques, la cartomancie, les boules de cristal… Ha ha je ris encore de ma propre crédulité ! Mes convictions dans la voyance et l’astrologie me faisaient perdre conscience de la réalité et m’aveuglaient. Je croyais n’importe quoi et je faisais des choses irrationnelles.

Depuis que j’ai rencontré Jésus, le Fils de Dieu Miraculeux qui marche Vraiment sur l’eau, ressuscite les morts et multiplie les poissons, j’ai repris conscience de la réalité et je fais des choses rationnelles comme par exemple prier pour résoudre mes problèmes ou bénir mes aliments avant de les manger.

EE5.jpg

Jésus qui marche sur l'eau, ça c'est quelque chose de crédible.

Confiance

Je m’appelle Carl Lewis et j’ai pulvérisé tous les records du monde grâce à la dope la confiance que j’ai en Jésus. Alleluia !

EE6.jpg

Seigneur Jésus, merci de bénir mes médailles que j'ai gagnées en Ton nom.

Crime

EE7.jpg

Seigneur Jésus, bénissez Émile Louis et pardonnez-le de ses péchés.

Je m’appelle Émile Louis et je reviens de très loin. Avant, j’étais un violeur et un tueur mais j’ai beaucoup changé depuis que j’ai rencontré les gens de l’église évangélique qui m’ont présenté à Notre Seigneur Jésus. Jésus m’a pardonné d’avoir violé et mutilé et tué et enterré dans la forêt des simples d’esprits, car il est Bon et Miséricordeux.

Merci Jésus de m’avoir pardonné mes offenses, comme par exemple avoir coupé la tête d’une adolescente de douze ans pour me masturber dedans, ou encore la fois où j’ai attaché une mongolienne à un arbre avec du fil barbelé et que je l’ai laissée mourir de faim.

Merci Jésus pour Ta bienveillance, et merci pour mes amis de l’église évangélique qui ont la bonté de me pardonner mes péchés et qui paient l’avocat et le comité de soutien. Je jure de ne plus jamais rien faire de méchant et j’espère que Tu me feras sortir très vite de prison pour que je passe un peu plus de temps à l’église. Parole, j’ai changé, je suis devenu un bon gros pépère tout gentil, fais-moi confiance mon ami Jésus.

Drogue

Je m’appelle Maxime Beauchapeau et je suis alcoolique.

Mes parents m’avaient toujours conforté dans l’idée que l’important dans la vie était la réussite professionnelle et sociale, alors que j’avais d’autres aspirations. Je voulais changer la société et créer un monde meilleur. A l’adolescence, j’ai rencontré des jeunes issus du milieu anarchiste qui m’ont intégré à leur bande. Je fréquentais ce milieu « underground », « dans le move », afin d’affirmer ma personnalité, inconscient du piège de l’alcool et de la drogue qui se faufilait sous moi.

Jésus fix.jpg

Seigneur Jésus, bénissez le bédo et la tise car c'est très bien comme loisir.

La première fois que je me suis piqué au cannabis (on appelle ça une « piquouze » dans le jargon anarchiste) et que j’ai vu des éléphants roses, j’ai immédiatement compris que j’étais un drogué toxicomane. Je volais dans le porte-monnaie de ma grand-mère pour nourrir mes pulsions de destruction et je ne respectais rien : si je passais devant une église, je n’ôtais même pas ma casquette de voyou pour saluer le Seigneur.

Le piège de la drogue s’est refermé sur moi : je sniffais du haschich et je prenais au moins cent grammes d’héroïne par jour que j’achetais grâce à la prostitution. Je buvais énormément d’alcool, au moins quinze litres de whisky par jour que je mélangeais à de l’alcool à brûler pour me donner des sensations.

Heureusement, Jésus est arrivé un jour où j’avais sniffé du LSD avec mes « amis » les anarchistes. Il m’a dit : « Maxime, tes vrais amis ne sont pas les toxicomanes avec qui tu prends de la drogue. Tes vrais amis sont les gens qui t’aiment, Moi par exemple, mais aussi Monique et José de l’église évangélique. Va les voir et demande-leur de prier pour toi, ça te sauvera la vie ».

J’ai tout de suite compris que Jésus voulait me sauver et je suis allé à l’église évangélique comme il avait dit. Depuis, je ne prends plus aucune drogue et je ne bois plus, c’est Jésus qui est devenu ma drogue. Et croyez-moi, ça défonce !

Espoir

Je m’appelle Georges Arlington. Je suis un père de famille chrétien et j’ai mis ma foi en Jésus car j’ai beaucoup d’espoir ! Ma femme, Susan, et moi-même avons une petite fille, Rachel, qui a un grave problème. Elle est très malade. Elle a un cancer des intestins, comme Farah Fawcett, et son opération chirurgicale coûte quatorze milliards d’euros car l’anesthésiste est un enculé de voleur, et personne ne peut nous aider à part Jésus et l’église évangélique.

Jésus a promis de verser 0,0001 centime à chaque fois que quelqu’un copiera ce message et le transmettra par mail sur Internet. S’il vous plait, pour sauver la vie de Rachel, il suffit d’envoyer à tous vos contacts, le message « JESUS T’AIME ». Il ne s’agit pas d’une chaîne de mails, je répète, il ne s’agit pas d’une chaîne de mails.

Si tu le transmets à 1 à 5 personnes : tu auras un peu de bonheur. De 5 à 20 personnes : tu auras moyen du bonheur. De 20 à 50 personnes : tu auras plus de bonheur. De 50 à 100 personnes : tu gagnes une mini-chaîne stéréo. De 100 à 500 : Jésus vient chez toi et exauce un de tes vœux.

Si vous ne transférez pas ce message à tous vos contacts, alors c’est que vous êtes un gros porc de bâtard de première.

Famille

Je m’appelle Jacqueline Renaud et j’ai découvert Jésus à 41 ans. J’avais alors de gros problèmes avec ma famille car ma fille Jennifer avait un comportement instable et incompréhensible.

Tokio-hotel-band.jpg

Seigneur Jésus, bénissez Tokio Hotel et rendez-les pieux car ils entraînent la jeunesse dans une débauche inacceptable.

A 14 ans, elle ne voulait plus que je vienne la chercher devant le collège pour lui faire de gros poutous baveux comme elle les adorait quand elle était bébé. Elle refusait de porter les pulls Schtroumpfette du Bonheur que je lui tricotais moi-même, et elle disait ne plus vouloir que je lui offre des poupées Paulette Gros Bisou pour ses anniversaires. Elle écoutait de la musique de sauvage, lisait des livres de dépravés et réclamait même une porte pour nous condamner l’accès inconditionnel à sa chambre.

Le pire est arrivé quand son père l’a surprise en train d’embrasser un garçon derrière notre maison. Nous étions désemparés et ne savions plus vers qui nous tourner. C’est alors que Jean-André de l’église évangélique est venu nous trouver et nous a permis de rencontrer Jésus. Jean-André a béni notre fille et avec l’aide de Jacques, Yvon et René de l’église évangélique, ils ont emmenés de force Jennifer dans le Camp de Jésus pour Jeunes Filles En Difficulté où Jennifer est restée six mois.

Dès son retour, elle était redevenue comme avant, une petite fille insouciante et mutique, qui reste toute la journée prostrée dans son lit comme quand elle était bébé, que l’on doit habiller, emmener aux toilettes et à qui l’on doit couper la nourriture, exactement comme quand elle avait un an et demi. Je ne remercierai jamais assez Jésus pour m’avoir rendu ma petite Jennifer.

Maladie

Je m’appelle Sobothara Chan Vuti et Jésus m’a sauvé la vie en me guérissant miraculeusement.

Dans les années 90, alors que j’étais un brave jeune homme plein d’entrain, j’ai soudain attrapé le diabète et le choléra et les médecins m’ont amputé des jambes et des bras. Ensuite, un parasite s’est logé dans mon colon et m’a dévoré les tripes de l’intérieur, au moment où la sclérose en plaques et le SIDA achevaient de détruire mon système nerveux.

J’ai alors compris grâce à l’aide de Micheline de l’église évangélique que ces problèmes étaient une épreuve envoyée par Jésus pour tester ma foi. Dès le moment où j’ai accepté Jésus comme le centre de ma vie, mes maladies ont été instantanément guéries. Mes bras et mes jambes ont repoussé, et j’ai même obtenu la capacité de voir à travers les murs et de tirer des rayons laser avec mes yeux.

Religion

Je m’appelle Mohamed Abdelkrim et je suis un ancien musulman. Je pratiquais la religion de mes parents sans me poser de questions car j’avais été élevé dans la tradition musulmane : je ne mangeais pas de cochon, je ne buvais pas d’alcool et je lapidais mes sœurs gaiement après des journées passées à prier Ben Laden en me tournant vers la Mecque.

Burqa2.jpg

Seigneur bénissez les terroristes car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Je ne savais pas que je vivais dans l’erreur mais je me rendais bien compte que quelque chose n’allait pas quand par exemple je me prenais les pieds dans ma barbe et que je tombais par terre ou encore quand je frappais mon épouse à coups de babouche pour lui apprendre à ne pas enlever sa burqa.

Pour comprendre d’où venait mon doute, je me suis plongé dans la lecture de la Bible et j’y ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais :

  1. oui, tout le malheur du monde est bien de la faute des Juifs,
  2. oui, on peut manger du porc,
  3. oui, Jésus avait des superpouvoirs contrairement à Mahomet qui n’est qu’un loser.

Depuis, je mange du Bâton de Berger Justin Bridou à tous les repas et je vote pour Philippe De Villiers.

Sexualité

Dolphinschick.jpg

Seigneur Jésus bénissez la cartouche que je vais mettre dans le cul de cette salope.

Je m’appelle Dominique Strosquane et Jésus a chassé mes démons intérieurs en me détournant de la sexualité malsaine. Avant, je consommais énormément de pornographie, et cela influençait mon travail. Je regardais des films pour adultes toute la journée dans mon bureau, des films avec des pratiques telles que le fist-poney. Je ne pouvais plus satisfaire mon épouse car je n’avais que des fantasmes de fist-poneys, des fantasmes que j’assouvissais en allant voir les prostituées du haras de Melun.

Je pensais naïvement que fister des poneys me permettrait de résoudre tous mes problèmes, et je me masturbais souvent en pensant à tous les poneys que je pourrais fister. Un jour, Jésus m’est apparu dans l’anus d’un poney, et il m’a expliqué que ce n’était pas en fistant que je gagnerais le salut de mon âme. J’étais fort surpris de trouver Jésus dans le cul d’un poney, mais au fond, c’était normal car Jésus est partout, même là où tu ne l’attends pas, donc le cul d’un poney est un endroit comme un autre pour Jésus après tout.

Jésus m’a clairement fait comprendre que ça ne servait à rien de fister. Je me suis alors tourné vers l’église évangélique et la Bible, et j’ai compris qu’il valait mieux directement coucher avec des poneys femelles. Je suis sûr que Jésus est d’accord avec moi : il faut créer des hybrides mi-homme mi-poney et le seul moyen consiste à baiser toujours plus de poneys. Le fist c’est dépassé.

Vidéo

Vide

Je m’appelle David Lansky et j’étais fan de Mickaël Vendetta. Je le suivais dans ses déplacements et je dépensais tout mon argent pour le voir en spectacle : Mickaël Vendetta chez Cauet, Mickaël Vendetta chez Morandini, je ne me lassais jamais.

EE8.jpg

Seigneur Jésus bénissez Mickaël Vendetta. Ne vous sentez tout de même pas trop obligé.

Mais alors que je cherchais désespérément un raccourci que je ne trouverais jamais pour aller voir Mickaël Vendetta chez Dechavanne, Jésus m’est apparu au détour d’un chemin pour me tenir ce discours : « David, David, tu ne dois plus aller voir Mickaël Vendetta. Ce n’est pas seulement un faux prophète, c’est surtout du grand n’importe quoi. Il n’a jamais rien fait d’intéressant et c’est une honte que des gens lui donnent de l’argent contre sa présence. Il n’y a jamais rien eu de plus inepte que Mickaël Vendetta. Tu ferais mieux de venir à l’église. Ou au moins, instruis-toi un peu. »

Depuis je lis la Bible et je ne rate pas un seul spectacle où on parle de Jésus. Le vide de ma vie a été comblé par Jésus, après le départ de Mickaël Vendetta. Bien sûr, je n’ai pas de photo dédicacée par Jésus lui-même mais en revanche je collectionne les autographes de curés.

Rejoignez-nous

C’est facile d’accepter Jésus comme Superstar Immense et Vénérée au centre de sa vie, il suffit pour cela de pousser n’importe laquelle des portes de l’église évangélique près de chez vous. Vous y trouverez de nombreux fidèles qui passent leur journée à faire quelque chose de vraiment utile : prier pour le salut du monde. C’est quand même plus utile que de militer dans des associations ou travailler.

Jésus est le Roi du Monde et toute la Bible est vraie. Nous savons que vous vous trompez si vous cherchez des réponses dans la science ou dans la philosophie : regardez les scientifiques de nos jours qui sont ridicules quand on les confronte aux vrais problèmes de société comme par exemple la possession par les démons ou encore les maisons hantées. Ne parlons pas des philosophes, ils sont incapables de trouver le sens de la vie alors qu’il leur suffirait d’accepter Jésus.

Jésus est la réponse à toutes les questions.

  • Quel est le nom du Christ ? Jésus.
  • Qui est le Roi du Monde ? Jésus.
  • Qui guérit les malades et multiplie les pains ? Jésus.

Si vous vous posez d’autres questions essentielles, comme par exemple : Qui a été crucifié par les Romains ? ou encore Qui est béni ? il est important de venir à l’église évangélique. Si vous venez le vendredi, vous êtes sûrs d’y trouver deux choses : Jésus, et Jean-Marie qui s’occupe de récolter les cotisations des adhésions. Vous ne croyiez quand même pas que c’était gratuit, bande d'infidèles ?

EE9.jpg

Jésus est amour ! Préparez vos banderoles pour la Marche Évangélique, nous allons délivrer la bonne parole !


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia