Éducation

L'éducation c'est apprendre de nouvelles choses qui ne servent à rien. Ça se passe généralement dans une école, un lieu qui pue franchement la merde. Une école a pour but d'emmerder les jeunes au moins jusqu'à leur adolescence. Du latin schola, signifiant loisir consacré à l'étude (le mot loisir est à revoir).

[modifier] Scolarité obligatoire

La scolarisation est obligatoire pour tout individu en France (c'est là que ça fait chier !) Pour ceux à qui ça leur casse vraiment les couilles, la solution est de s'instruire à la maison. Plus de crainte de se faire raquetter dans la cour ou bien de se faire péter la gueule à la récré. Adieu les surveillants de merde, plus besoin de se cacher pour fumer un pétard, bye bye les consignes à la mord-moi-le-nœud, bye bye les jolies filles...heu merde ça fait chier ça.

[modifier] École maternelle

Premier jour de sa vie à l'école. Ça fait trop chier, et c'est le cas de le dire, n'oubliez pas la couche ! On vous apprend à découvrir le monde pourri dans lequel vous vivez, on vous apprend également à compter sur vos doigts, à utiliser les toilettes et à ne pas taper sur vos camarades.

[modifier] École primaire

Fini de jouer, il faut maintenant apprendre à lire et à écrire. Mais le plus difficile sera de supporter votre maîtresse et de lui pourrir la vie le plus possible afin qu'elle vous déteste et vous mette au coin toute la journée. Rien à battre de leurs bon-points et de leurs images de merde, ce qu'on veut nous c'est foutre le dawa et emmerder les filles ou les garçons.

[modifier] École Secondaire

Vive le collège, l'école ne vous a jamais autant fait chier de votre vie. Jusqu'à la 3ème c'est la grosse merde. Les profs cassent trop les couilles, vous avez des devoirs à vous en dégouter toute votre vie et à chopper des troubles obsessionnels et les consignes coulent à flot. Bref un passage de notre vie dont on se passerait bien.

Arrivé au lycée, on se sent revivre, du moins un peu plus. Vive les retards et les absences pour aller se saouler entre potes. Le carnet de correspondance en prend un sacré coup dans la gueule. Le mieux étant d'aller en cours bourré, rien de tel pour passer le temps plus vite. À revivre, mais en faisant chier les profs jusqu'au suicide.

[modifier] Enseignement supérieur

L'enseignement supérieur c'est le rêve, mais tout le monde n'a pas la chance d'y aller.

... Pour ceux qui réussissent, ils choisissent de bonnes écoles. Ou pas.

Couteau-suisse  Portail de la Vie Quotidienne

wikia