École

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Panneau biblio.jpg

AVERTISSEMENT, vous entrez dans un monde où on vous encourage de vous bourrer votre crâne et que personne ne voudra vous sauver. Continuez à vos risques et périls et qui sait si vous survivrez dans cet univers.

Le mot école provient du dieu grec Éole, dieu du vent. Mais ça, on en a rien à foutre. Ainsi, c'est un éphémère de la vie duquel il ne reste plus qu'une petite brise après. Pour simplifier les choses au nom des cancres qui auraient voulu se renseigner sur ce qu'ils ont manqué... on ne retient pas grand chose de l'école.

[modifier] Fréquentation

L'école est un lieu malsain puisqu'elle abrite des gens de la vie de tous les jours. Le niveau de vie y est aussi bas que dans un camp de concentration. En fait, les gens y sont si dépourvus que leurs vêtements sont très court, surtout pour les filles : chandails, jupes... Et les garçons, à force de ne pas manger, ont leur pantalon qui leur tombe, on voit même leurs caleçons.

Également, plusieurs sectes se rencontrent dans les écoles puisque cela semble être normal dans la société d'aujourd'hui. En fait, on est obligé d'aller à l'école, peu importe. C'est pourquoi on fait la campagne de Jeunesse, un groupe anarchiste pratiquant les sacrifices, et autres.

Pour vous prouver à quel point c'est mal fréquenté, nos politiciens, nos administrateurs et nos bureaucrates y sont tous passés ! C'est un réel lavage de cerveau. D'ailleurs , l'un des passage obligatoire de l'école est appelé "Collège" , qui est tout simplement les initiales de "Centre d'Otage Laissant Les Elèves Galèrer Ensemble".

Après,il y a le LYCÉE ! ( Longue Y Conne École Ennuyeuse ) Pour les gens vraiment cancres, 'y' veut dire 'et' en espagnol...

[modifier] Apparence

L'école est un lieu d'apparence douteuse où on recycle toutes les vieilles peintures de chez Réno Dépôt (centre de rénovation). Au choix : jaune banane écrasée, mer de turquoise polluée et vert yoghourt(yaourt). Le corps administratif justifie ces choix en disant que ces couleurs...

  • ...sont stimulantes pour l'apprentissage.
  • ...sont adéquates à un milieu de vie voué à l'apprentissage et à l'éducation.
  • ...ne prônent aucun message de violence, de sexe, d'alcool, de drogue, etc.

Nous répondons que ces couleurs...

  • ...stimulent les crises d'épilepsie.
  • ...sont adéquates pour les émo-tifs seulement.
  • ...font preuve de mauvais goût, d'affront aux arts, de tendance au masochisme, de troubles psychologiques, etc.

[modifier] Cours pratiques offerts

  • Latin

Parce ke pour bi1 parlée le frençè, mieu vo conèttre sé rassine hein.

  • Écologie en milieu urbain

Une seule chose : faites attention au monoxyde de dihydrogène.

  • Biologie des rats mutants

Tout sur la maîtrise de rongeurs à l'aide d'un peu d'électronique.

  • Géologie des roches volcaniques intrusives

Descendons dans le cratère, retirons des spécimens et espérons pouvoir survivre pour la science.

  • Politique pour les nuls

Parce qu'un bon politicien, ça ne se peut pas.

[modifier] Acronyme

Le mot école viendrait de l'acronyme du diabolique Charlemagne.

  • Endroit
  • Cruel
  • Où
  • Les
  • Enfants
  • Souffrent

[modifier] Biosphère

Outre les tigresses préménopausées et les caméléons nymphomanes, le captif moyen aura la chance d'observer une incroyable variété de spécimens méconnus tout au long de sa captivité.

[modifier] Pitichinoisencolèr

Cet animal farouche creuse généralement son terrier au haut des arbres, à même d'épaisses couches de feuilles de palmiers. La période de rut de cette bestiole peu commune ne survient qu'à la début septembre alors qu'il n'a pas encore déversé son excédent d'adrénaline sur du matériel informatique à odeur de voiture neuve.

[modifier] Dwöl

Espèce rare de la famille des grands primates et spécialiste en lançage de projectiles divers, le dwöl ne manquera jamais l'occasion de vous crever un œil si vous le fixez de trop près. Postillonneur compulsif, cette aberration sur pattes passera la majorité de ses périodes éveillées à tenter d'attirer les femelles en postillonnant compulsivement vers toute forme d'autorité. Le Dwöl des téci, à poils courts, est le plus commun.

[modifier] Wenfémé

Sa mine timide lui donne l'air d'un être faible tout juste bon à servir de crachoir mobile, mais ne vous laissez surtout pas berner. Derrière cette mine déconfite se cache un océan de pulsions animales qui ne demandent qu'à se déchaîner sur vos carcasses de vermine. Les archives du ministère japonais de l'éducation fait d'ailleurs état d'une crise de wenfémé particulièrement explosive où deux villes importantes y auraient laissé leur peau.

À l'heure actuelle, un groupe de chercheurs néerlandais, à la solde de l'Action de Libération du Nunavut Oriental, tenterait de canaliser l'énergie produite par les wenfémés en un super rayon destructeur capable de détruire toutes les écoles du monde, de manière à ce que le Nunavut Oriental devienne le seul État possédant des citoyens éduqués et ainsi réussir à dominer le monde par le biais du savoir absolu du grand gourou eskimo inuit.

[modifier] À savoir

  • L'école est une aberration démocratique puisque c'est un lieu où le devoir va sans le droit.
  • Un sondage réalisé en milieu scolaire démontre que chaque parent possède au moins un enfant. Vous ferez le test.
  • L'école interfère avec le matériel cuisinier. Notez les micro-ondes et la nourriture de la cafétéria.
  • En l'an 10, Jésus fait bannir les écoles du monde entier car il coula son année dans le cours de religion.

[modifier] Voir aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "École" ?
 
184
 
61
 
157
 
27
 
66
 
70
 

Ce sondage a été créé le mars 31, 2007 18:41 et 565 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia