FANDOM


L'éclicsson est une espèce très rare qui depuis quelque temps, est en pleine voie d'expansion. Souvent présente dans les milieux habités par les humains, elle est retrouvable partout autour du globe mais sa concentration la plus importante se situe à Louvain-La-Neuve, une petite ville estudiantine Belge.

Possédant des pattes d'écureuil, un corps d'hérisson et une tête de licorne, l'éclicsson est dotté d'innombrables incroyables capacités hors du commun!

  • Une vitesse dépassant tout objet céleste connu (les scientifiques n'ont pas encore réussi à déterminer avec précision la vitesse exacte mais elle se situerait aux environs de 3.7896 fois la vitesse de la lumière).
  • Une technique de camouflage jamais connue. L'éclicsson peut en effet prendre la couleur de son choix quand il le souhaite. Cependant, il parrait que le turquoise est la couleur favorite des éclicssons, raison pour laquelle vous les verrez souvent colorés de cette couleur.


L'éclicsson à été découvert et développé dans l'urgence. En effet, une catastrophe connue sous le nom de "l'affond géant de cara" allait frapper de plein fouet la ville de Louvain-La-Neuve. Cette catastrophe a été crée dans les confins d'une secte, pratiquant l'affond frisbee pour invoquer leur maitre: un frisbee géant contenant de la carapils, capable d'inonder une ville telle que Louvain-La-Neuve. Après avoir découvert cette menace, les scientifiques ont immédiatement pensé à la solution la plus évidente, trouver une baleine domestique afin de boire tout le contenu de ce frisbee démoniaque. Cependant, face aux difficultés survenues lors des recherches d'un tel cétacé dans Louvain-La-Neuve, l'idée à été abondonnée pour laisser place aux éclicssons.

Affiche

Affiche annoncant l'arrivée de la catastrophe

Les éclicssons ont permi la propagation rapide de l'avertissement de tsunami et les habitants de la ville leurs sont désormais éternellement reconnaissants. Aujourd'hui, sans rôles primordiaux dans la sociéte, ils sont à adopter dans tous les centres d'adoptions de Louvain-La-Neuve, c'est à dire nulle part.

Leurs créateurs, ayant voulu rester anonymes par soucis de protection de la vie privée, affirment qu'énormément de choses peuvent être faites avec les éclicssons. Chaque jour, de nouvelles applications sont trouvées.

  • Plus besoin d'aller au travail, montez à dos d'éclicsson et vous éviterez de nombreuses précieuses minutes de files.
  • Plus besoin d'aller au travail! Les éclicssons le font à votre place, et bien mieux !


Adopter un éclicsson apportera beaucoup de bonheur dans votre vie familiale, ou votre solitude.