É

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La lettre É est une lettre chiante, presque introuvable, et on doit faire son con sur le forum pour demander "Comment on fait un É ??" pour se retrouver au final sur le lien parlant des noobs.

[modifier] Apparition de la lettre É dans le monde

Lorsque Christophe Couillon arriva en Amérique, les aborigènes l’accueillirent avec un respect bien à eux, en demandant gentiment aux femmes de préparer la casserole. Il furent malheureusement (pour certaines personnes) attachés à un poteau. Chricri, prit d’un accès de colère soudain, lança de sa bouche déjà plutôt amoché : «  É, bande de – ce texte est censuré pour les plus jeunes -, z’allé m’lâcher, ouais ? Les cannibales, impressionnés par ce langage qu’il ne comprenaient guère, relâchèrent Christophe. De retour d'Amérique, il fit part de sa découverte, mais le monde entier préféra se contenter de ce qu’il avait dit au cours de son voyage, en se foutant un peu de ce nouveau monde, qui ne fut convoité que par les trafiquants de pacotilles, esclaves et or.

Carte-du-monde-vierge-1-.gif

[modifier] Utilisation du É dans la vie de tous les jours

Attention !! : cette article est réservé aux fans de Zorro.

Zorro.jpg

Les parents adorent donner des prénoms plus chiants pour elles différents les uns que les autres à leur filles. Malheureusement pour elles (nous, les mecs, ont se n’intéresse pas spécialement au prénom), il y a certains parents qui ne pensent pas qu’elles puissent devenir des nolife à plein temps, qui ne pensent qu’à chatter sur MSN. C’est pour cela que ces ducons respectables et rêveurs de parents décident de donner à leur filles un air étranger à leur prénom ou en regardent trop la télé, en les appelant Éléna, au lieu de mettre ce putain de merde de saloperie ce petit oubli de la lettre H, pour faire plaisir à des drogués du web qui ne savent pas écrire leur prénom correctement.

[modifier] Alors, comment on écrit cette lettre ?

Déjà, pour tous vous dire, cette lettre ne figure pas sur le clavier. Hé oui, ça fait chier pas mal de gens qui la cherchent. En fait elle est bien planquée, presque invisible. Et surtout, je ne vois pas pourquoi que je vous dirais que c’est en tapant la combinaison Alt + 144 que la lettre va apparaître sur ce miraculeux écran d’ordinateur en 75 DPI par pixels.

Partage sur...
wikia