Ève

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Ève aurait été la première femme, on va vous raconter son histoire

Snake.jpg

Eve et le serpent, photo d'époque

[modifier] Préliminaire

Dieu le père, qui s'ennuyait tout seul dans son paradis, décida de se distraire et après plusieurs essais (achat d'un aquarium, inscription à un club de fitness, lecture intégrale de Marcel Proust) il décida de créer le monde. Comme il est très fort (normal, c'est un Dieu) il termina le travail en 6 jours, le sixième étant consacré à son chef d'œuvre : l'homme qu'il appela Adam, puis fatigué (les dieux se fatiguent donc aussi) il décida de se reposer le 7ème jour

[modifier] Adam s'ennuie

Adam avait à sa disposition le paradis terrestre (ou Eden), la nourriture était à sa disposition, le climat était doux, il pouvait se balader à poil sans prendre un PV, ne tombait jamais malade, n'avait pas d'impôt à payer, avait toujours une place pour se garer... bref le paradis. Mais il s'ennuyait, alors Dieu lui tint à peu près ce langage :

- Convoque tous les animaux, parle-leur, et choisis en un qui sera ton compagnon.

Adam convoqua donc le lion, l'éléphant, le chihuahua, le babouin et le tardigrade... mais décidément ces animaux n'étaient pas ce qu'il cherchait, et il le dit à Dieu

[modifier] La côtelette magique

Alors Dieu eut une idée (c'est fait pour ça les dieux), et il créa la femme. Pour se faire, il endormit Adam et lui préleva une côtelette, et c'est avec cette côtelette qu'il créa la femme.

On reste évidemment confondu, quel est ce Dieu qui à partir de rien fut capable de créer le Soleil, la Terre, la Lune, l'Univers, les montagnes, la Grande-Bretagne, le golfe de Gascogne, les hirondelles et les cochenilles, mais qui pour créer une femme avait besoin d'une côtelette humaine. La réponse nous a été fourni par Bill Gates, spécialiste des ordinateurs.

« Un Dieu, c'est comme un ordinateur, quand ça n'a plus de ressource, on ne peut plus travailler, il y a alors deux solutions, ou faire un reset du système, ou tenter de détourner les ressources en cours d'utilisation »
~ Bill Gates à propos du mystère de la côtelette divine

[modifier] La naissance d'Ève

Adam eve decouverte.jpg

Adam et Ève s'intérrogent

Ben oui, Ève est née adulte à l'âge de 18 ans, elle se demande se qu'elle fait là, voit Adam et commence à discuter, se rendant compte qu'ils se ressemblent mais pas complètement : deux mamelles dont elle ne perçoit pas bien l'utilité ornent son torse, et elle est privée de la chose qui pendouille entre les jambes d'Adam.

Quelques secondes après la chose qui pendouille ne pendouille plus, elle comprend alors que ses mamelles servent à dépendouiller la chose d'Adam et en ressenti une grande fierté.

[modifier] Le fruit défendu

Dieu qui est très joueur avait installé au milieu du Paradis, un arbre avec un fruit défendu (une pomme, à moins que ce soit une figue, ou alors une coucougnette) et il expliqua à Adam et Eve que s'ils touchaient à cette chose, sa vengeance serait terrible.

- Mais pourquoi Dieu qui est infiniment bon et généreux s'amuserait-il à nous tendre des pièges, s'interrogea Ève.

Et alors qu'ils s'approchaient de l'arbre, un serpent apparut et leur tint à peu près ce langage.

  • - Bon, théoriquement, vous n'avez pas le droit de toucher à ça, et encore moins de le manger.
  • - Mais pourquoi ?
  • - Bof, c'est Dieu qui s'amuse, il s'ennuie tellement, en fait il rêve que vous mangiez le fruit défendu et comme ça il pourra vous donner un gage !
  • - Un gage ! Quoi par exemple ?
  • - Je ne sais pas, moi, par exemple une fessée à cul nu au milieu de la cantine des anges !
  • - Oh ! Une fessée, mais c'est excitant, ça ! On va voir !

Alors Ève mangea le fruit, le trouva excellent et le partagea avec Adam qui lui aussi le trouva fort goûteux.

[modifier] La colère de Dieu

Adam eva1108.jpg

Adam et Eve chassés du Paradis (par Darwin)

Alors Dieu péta un câble et chassa Adam et Ève du paradis terrestre !

Nos deux tourtereaux se demandèrent bien pourquoi une telle punition pour une si petite faute, mais Dieu ne voulut rien entendre, et ils se retrouvèrent dans un endroit hostile, froid et plein de sales bêtes et alors qu'ils avançaient dans un désert de pierre, Dieu grava ces mots sur une roche.

  • - Ma vengeance n'est pas terminée.
  • - Toi Ève tu enfanteras dans la douleur, ça t'apprendra !
  • - Toi Adam, tu devras travailler pour gagner ta nourriture, ça t'apprendra !
  • - Vous deux Adam et Ève , vous allez avoir honte de votre zizi et de votre zézétte et devrez les cacher, comme devront les cacher vos enfants, les enfants de vos enfants et toutes les générations jusqu'à la fin des temps, dans les siècles des siècles, Amen.

[modifier] La suite

Et voila pourquoi encore aujourd'hui, on peut être emmené au poste, à 3 heures du matin, si un car de police vous découvre en train de pisser entre deux voitures !


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt.jpg
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia