== Gloire à Natas ! ==

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg

Les satanistes sont des atrabilaires qui pensent qu’Halloween se passe tous les jours. Comme pour toutes sectes et mouvements idéologiques, les membres du satanisme sont d'enragés misanthropes complexés. Outre le mode vestimentaire, le Corpse paint et le Black metal, il est assez difficile de bien définir ce qu’est vraiment un sataniste. Nonobstant, on peut toujours comparer les cas les plus extrêmes aux représentants d’un autre courant de contre-culture totalement opposé: les hippies ! Les hippies sont multicolores alors que les satanistes sont tous, totalement en noir et rouge. Les hippies sont philanthropes alors que les satanistes sont misanthropes. Les hippies sont diurnes alors que les satanistes sont nocturnes. Les hippies sont souvent victimes d’hallucinations alors que les satanistes, eux, entendent des voix démoniaques qui leurs ordonnent de dépecer, violer et sacrifier (donc assassiner froidement). Les hippies ne consomment jamais de viande alors que les sataniste, eux, sont de vrais carnivores.

La principale différence est que les satanistes mangent effectivement les hippies, et non l'inverse.
Fichier:Satana in Tenacious d.jpg

[modifier] Que fait le satanisme?

Pour passer le temps puisqu’il n'a pas de travail, (ben tu m’étonnes !!!), le sataniste s'adonne à des activités aussi diverses que variées:

  • Il écoute énormément Marilyn Manson, Kyo, Megadeth ou encore Slipknot.
  • Il fait régulièrement des messes noires dans lesquelles il sacrifie quelques poulets et boit leur sang.
  • Il viole des vierges sur des hôtels.
  • Il brûle des églises.
  • Il tag dans des cimetières et/ou dans des trous perdus de mystérieux symboles incompréhensibles pour les gens normaux ou des choses un peu plus connues de la culture populaire comme des croix gammées, des croix renversées, des pentacles ou le chiffre six-sent-soixante-six.

[modifier] Le satanisme pour les nuls (guide de poche)

Salut à vous! Ô pré-pubères dégénérés qui avez eu, au moins une fois, une prise de tête avec vos parents. Aviez-vous déjà entendu des voix qui vous dictent votre conduite? Vous êtes vous déjà dit “ Osti d'caliss!!! Maudit monde pourri!!! Y a pas personne qui m'comprend icitte? ”.Alors dans ce cas le "satanisme pour les nuls" est fait pour vous. Être sataniste n'est pas donné à tout le monde. Tout d'abord, vendez-votre âme au Diable (c'est pas cher: ça ne coûte que vous) en échange de vous ne savez pas trop quoi. Ben ouais, c'est comme la mafia en fait: vous devez penser que vous êtes meilleur que tout le monde ... même si vous êtes indéniablement con, voire incultes. Vous devez être nécrophile, grand, mince, schizophrène et attardé, (sauf si vous voulez être un leader ! Alors là, être un charismatique sociopathe vous suffira). Une fois que vous correspondez à ces critères, vous pouvez vous dire que le satanisme est fait pour vous et que vous êtes fait pour le satanisme. Faites vous tatouer des croix gammées, des pentacles et toutes sortes d'images écœurantes et minutieusement " étudiées " pour vous rendre encore plus repoussant. N'ayez surtout pas peur de vous ruiner en piercings. Attention! J'entend déjà d'ici quelques uns d'entre vous se dire “ mais ce ne sont pas plutôt les punks et les gothiques qui aiment les tatouages et les piercings partout? ” A ceux-là je leurs réponds que non, les satanistes aussi aiment les tatouages et les piercings, j'en suis garant. Achetez-vous des bottes en cuire, laissez-vous pousser les cheveux jusqu'au cul et, enfin dernière étape, criez souvent “ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! ” sans aucune raison apparente. Vous noterez que c'est très efficace pour les demandes d'emploi ou les périodes de fêtes (autres qu'Halloween) quand votre famille se demande ce que vous devenez et que vous leurs répondez “ Oh! Je suis devenu sataniste ”.

[modifier] Le satanisme d’Anton Szandor LaVey

Ceux qui approuvent cette philosophie se font appeler les " satanistes athés " ou " pleurnichards persécutés et incompris de la société ". Ce type de satanisme ne voue aucunement un culte à Satan (malgré le nom). C’est là tout le paradoxe quand on lit la fameuse " Bible Sataniste " d’Anton Szandor LaVey qui n’est en rien du satanisme. Anton Szandor LaVey croit en l’égocentrisme de l’individu et non en une entité maléfique qui se revendique maîtresse de ce monde.

[modifier] Le traditionnel (le culte du diable )

Il s’agit de l'adoration de Satan directement et radicalement. Ils s’auto proclament les « messagers de la vérité » et aiment se faire passer, tantôt pour des victimes, tantôt ou des bourreaux (ça dépend des jours et de leur humeur en fait). Le Diable a embauché Michael Aquino et lui a donné la charge du Temple de Set. C’est une organisation religieuse de satanisme dit « séthianiste » dans l'État de Californie. C'est un ordre initiatique occulte empruntant la dite « voie de la main gauche » dont les membres pratiquent un ensemble de rites dans le but d'obtenir le titre de Setian (oui! tout celà est inutilement compliqué). Le temple comptait environ 200 membres en 2007 et il y a quelque chose qui me démange mais je ne suis pas sûr de savoir ce que c’est! AH OUI !!! C’est ça en fait: tout le monde s’en fout !!! Personne n’en a cure !!! Tout le monde s’en calisse !!! On s’en tabarnak ! Remarque, le satanisme ne doit pas être confondu avec "Satinisme", qui est le culte de ce tissu chatoyant des petites mémés.

[modifier] Devenir une Jeunesse hitlérienne

Les premières étapes de devenir une Jeunesse hitlérienne sont d’être un perdant, inadapté, antisocial, habillé comme Edward au main d'argent (mais coiffé en mieux et sans le mains d'argent). Ce n’est pas nécessaire dans cet ordre mais quand-même fortement recommandé. Être un paria est absolument nécessaire. Si vous avez envie d'attention négative, faites quelque chose de profondément malsain comme garder le cerveau de votre grand-mère dans un pot sous votre oreiller, si c'est le cas vous êtes plus qu’à la moitié du chemin! Courage vous y arriverez bientôt.

Partage sur...
wikia